Des Togolais à un tournoi ouest-africain de baseball ?

23/07/2011
Des Togolais à un tournoi ouest-africain de baseball ?

Le Togo participera du 29 au 31 juillet à Ouagadougou à un tournoi africain de baseball. C’est ce qu’indique le site starafrica.com (Groupe Orange). Cette compétition réunira plusieurs nations dont la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Mali, le Nigeria, le Togo et le Burkina Faso.

Le baseball reste une discipline ultraconfidentielle au Togo. Ce n’est pas dans la tradition du pays, focalisé sur le foot, qui ne dispose d’aucun terrain règlementaire. Seuls les diplomates de l’ambassade américaine et une poignée d’expatriés pratiquent de temps en temps.

On ignore pour le moment qui sont les membres de l’équipe togolaise sélectionnée pour Ouaga.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).