Des joueurs aux petits soins

28/09/2007
Des joueurs aux petits soins

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a offert à l'équipe nationale de foot, les Eperviers, un bus de 45 places, afin de les « motiver » pour le match Togo-Mali comptant pour la dernière journée des qualifications à la CAN-2008.

L'autobus a été remis au comité provisoire de gestion du football par le ministre d'Etat à la présidence Edem Kodjo.D'un coût estimé à 69,4 millions de Fcfa, ce bus ultramoderne et climatisé, permettra le transport des joueurs, notamment durant leur préparation.

Le chef de l'Etat s'est impliqué depuis quelques jours dans la mobilisation des Eperviers pour la victoire le 12 octobre prochain face au Mali ; rencontre capitale pour le Togo.

Le Togo, 2è du groupe avec 9 points derrière le Mali qui totalise le même score, n'a pas droit à la défaite au stade de Kégué.

Pour obtenir sa qualification, les Eperviers doivent impérativement battre les aigles du Mali.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.