Des joueurs aux petits soins

28/09/2007
Des joueurs aux petits soins

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a offert à l'équipe nationale de foot, les Eperviers, un bus de 45 places, afin de les « motiver » pour le match Togo-Mali comptant pour la dernière journée des qualifications à la CAN-2008.

L'autobus a été remis au comité provisoire de gestion du football par le ministre d'Etat à la présidence Edem Kodjo.D'un coût estimé à 69,4 millions de Fcfa, ce bus ultramoderne et climatisé, permettra le transport des joueurs, notamment durant leur préparation.

Le chef de l'Etat s'est impliqué depuis quelques jours dans la mobilisation des Eperviers pour la victoire le 12 octobre prochain face au Mali ; rencontre capitale pour le Togo.

Le Togo, 2è du groupe avec 9 points derrière le Mali qui totalise le même score, n'a pas droit à la défaite au stade de Kégué.

Pour obtenir sa qualification, les Eperviers doivent impérativement battre les aigles du Mali.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.