Descente aux enfers

09/01/2013
Descente aux enfers

L’Union Sportive de Masséda (USM) qui avait boycotté le championnat de foot la saison dernière a été reléguée en 2e division, a annoncé mercredi la FTF. Ce club est dirigé par l’ancien président de la Fédération, Tata Avlessi.

Autre sanction celle appliquée à AC Merlan de Lomé. En boycottant le championnat, l’équipe se retrouve en 3e division

En revanche, l’Etoile filante de Lomé, dont plusieurs membres de l'encadrement avaient été tués dans un accident de la route en novembre 2011, se maintient en D1.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...