Descente aux enfers

09/01/2013
Descente aux enfers

L’Union Sportive de Masséda (USM) qui avait boycotté le championnat de foot la saison dernière a été reléguée en 2e division, a annoncé mercredi la FTF. Ce club est dirigé par l’ancien président de la Fédération, Tata Avlessi.

Autre sanction celle appliquée à AC Merlan de Lomé. En boycottant le championnat, l’équipe se retrouve en 3e division

En revanche, l’Etoile filante de Lomé, dont plusieurs membres de l'encadrement avaient été tués dans un accident de la route en novembre 2011, se maintient en D1.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,