Descente aux enfers

09/01/2013
Descente aux enfers

L’Union Sportive de Masséda (USM) qui avait boycotté le championnat de foot la saison dernière a été reléguée en 2e division, a annoncé mercredi la FTF. Ce club est dirigé par l’ancien président de la Fédération, Tata Avlessi.

Autre sanction celle appliquée à AC Merlan de Lomé. En boycottant le championnat, l’équipe se retrouve en 3e division

En revanche, l’Etoile filante de Lomé, dont plusieurs membres de l'encadrement avaient été tués dans un accident de la route en novembre 2011, se maintient en D1.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).