Descente aux enfers

09/01/2013
Descente aux enfers

L’Union Sportive de Masséda (USM) qui avait boycotté le championnat de foot la saison dernière a été reléguée en 2e division, a annoncé mercredi la FTF. Ce club est dirigé par l’ancien président de la Fédération, Tata Avlessi.

Autre sanction celle appliquée à AC Merlan de Lomé. En boycottant le championnat, l’équipe se retrouve en 3e division

En revanche, l’Etoile filante de Lomé, dont plusieurs membres de l'encadrement avaient été tués dans un accident de la route en novembre 2011, se maintient en D1.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).

Boko Haram et Ebola au menu du sommet d’Addis

Union Africaine

Le prochain sommet de l’Union africaine (UA) se déroulera les 30 et 31 janvier prochains à Addis Abeba. Mais les ministres des Affaires étrangères des pays membres sont déjà sur place pour le travail préparatoire.

Ebola : les leçons d’une tragédie

Santé

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a reconnu dimanche avoir été lente à réagir à l'épidémie d'Ebola, et que cela devrait lui servir de leçon pour l'avenir.