Descente aux enfers

09/01/2013
Descente aux enfers

L’Union Sportive de Masséda (USM) qui avait boycotté le championnat de foot la saison dernière a été reléguée en 2e division, a annoncé mercredi la FTF. Ce club est dirigé par l’ancien président de la Fédération, Tata Avlessi.

Autre sanction celle appliquée à AC Merlan de Lomé. En boycottant le championnat, l’équipe se retrouve en 3e division

En revanche, l’Etoile filante de Lomé, dont plusieurs membres de l'encadrement avaient été tués dans un accident de la route en novembre 2011, se maintient en D1.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.