Désignation d’un coach : le gouvernement reprend la main

08/05/2014
Désignation d’un coach : le gouvernement reprend la main

Le processus de recrutement d’un nouveau sélectionneur pour l’équipe nationale du Togo aurait-il du plomb dans l’aile ? La FTF a annoncé jeudi que ses représentants au sein de comité technique chargé de choisir le futur entraîneur avaient été ‘mis à l’écart’.

Les responsables de la FTF dénoncent ‘une mise en quarantaine’ et affirment qu’un choix imposé à l’instance faîtière du football togolais ne sera pas accepté.

Le ministère des Sports a indiqué qu’il allait constituer un nouveau Comité chargé de la phase administrative du recrutement. 

La décision finale appartient à l’Etat qui met ensuite le sélectionneur à la disposition de la Fédération togolaise de football.

Cinq candidats ont été retenus pour le poste, Didier Six, Hubert Velud, Tom Saintfielt, Tchanilé Tchakala et Dosseh Abalo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.