Deux victoires pour redonner le moral aux supporteurs

18/02/2008
Deux victoires pour redonner le moral aux supporteurs

Asko de Kara abattu dimanche à Lomé l'Union de Douala par 3 buts à 1. Match comptant pour la Ligue des champions d'Afrique. Week-end faste pour le foot au Togo –privé de championnat depuis octobre 2007- puisque samedi, USM avait battu l'Université Nationale du Bénin (2-0) dans le cadre de la première journée de la phase aller des préliminaires de la CAF.

Performances d'autant plus remarquables que les joueurs togolais sont en chômage technique avec des capacités d'entraînement réduites.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).