Didier Kunkel récidive

28/08/2013
Didier Kunkel récidive

Raquettes, balles, filets, shorts, T-shirts, survêtements. Didier Kunkel, ancien international togolais de tennis et actuel entraîneur d’un club à Orléans (France), vient d’offrir un lot d’équipements sportifs à la Fédération togolaise de tennis (FTT).

‘Ayant joué longtemps au Togo, je sais que cela coûte très cher. Mon objectif est d’aider les jeunes des centres de formation ainsi que l’encadrement’, a déclaré M. Kunkel.

Romain Tagba a indiqué que les équipements seraient répartis entre tous les clubs togolais.

L’année dernière, Didier Kunkel avait été à l’origine d’un don de près de 15 millions de Fcfa de la société française de fabrication d'équipements sportifs, ‘Technifibre’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.