Didier Kunkel récidive

28/08/2013
Didier Kunkel récidive

Raquettes, balles, filets, shorts, T-shirts, survêtements. Didier Kunkel, ancien international togolais de tennis et actuel entraîneur d’un club à Orléans (France), vient d’offrir un lot d’équipements sportifs à la Fédération togolaise de tennis (FTT).

‘Ayant joué longtemps au Togo, je sais que cela coûte très cher. Mon objectif est d’aider les jeunes des centres de formation ainsi que l’encadrement’, a déclaré M. Kunkel.

Romain Tagba a indiqué que les équipements seraient répartis entre tous les clubs togolais.

L’année dernière, Didier Kunkel avait été à l’origine d’un don de près de 15 millions de Fcfa de la société française de fabrication d'équipements sportifs, ‘Technifibre’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.