Didier Six : ‘Nous sommes prêts’

02/02/2013
Didier Six : ‘Nous sommes prêts’

Présent, samedi, à la conférence de presse d’avant match qui s’est tenue à l’hôtel de la délégation togolaise à Mbombela, le sélectionneur Didier Six (photo) a indiqué que lui et ses joueurs sont prêts à ajouter une nouvelle page à l’histoire du football togolais.

« On prépare ce quart de finale avant tout comme une chance pour le Togo. J’ai dit aux joueurs qu’ils avaient écrit une grosse page de l’histoire du Togo mais il y a de la place pour ajouter de nouvelles lignes. Donc c’est un match qu’ils joueront à 100%», a déclaré le technicien français dans un entretien accordé à la FTF.

Le Togo, qui s’est qualifié pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Adebayor et ses coéquipiers veulent parvenir en finale. Mais pour cela, il va falloir battre dimanche au Mbombela Stadium le Burkina Faso.

La partie s’annonce serrée entre ces deux sélections de l’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).