Didier Six : ‘Nous sommes prêts’

02/02/2013
Didier Six : ‘Nous sommes prêts’

Présent, samedi, à la conférence de presse d’avant match qui s’est tenue à l’hôtel de la délégation togolaise à Mbombela, le sélectionneur Didier Six (photo) a indiqué que lui et ses joueurs sont prêts à ajouter une nouvelle page à l’histoire du football togolais.

« On prépare ce quart de finale avant tout comme une chance pour le Togo. J’ai dit aux joueurs qu’ils avaient écrit une grosse page de l’histoire du Togo mais il y a de la place pour ajouter de nouvelles lignes. Donc c’est un match qu’ils joueront à 100%», a déclaré le technicien français dans un entretien accordé à la FTF.

Le Togo, qui s’est qualifié pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Adebayor et ses coéquipiers veulent parvenir en finale. Mais pour cela, il va falloir battre dimanche au Mbombela Stadium le Burkina Faso.

La partie s’annonce serrée entre ces deux sélections de l’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.