Dimanche de foot

02/03/2009
Dimanche de foot

Les matches décalés de la première journée du championnat D1 du Togo se sont déroulés dimanche dans plusieurs localités du pays. Le match Abou Ossé-US Koroki est reporté à une date ultérieure. La compétition avait été interrompue de longs mois en raison de conflits répétés au sein de la Fédération togolaise de football (FTF). Par ailleurs, le Belge Jean Thissen (63 ans) serait le "grand favori" pour entraîner la sélection des Eperviers, a indiqué lundi la FTF. Si tout va bien, il va signer son contrat dans les prochains jours", a indiqué un responsable de la FTF.

##S_B##A l'issue des rencontres, les résultats sont les suivants :

Kotoko de l'Avié 3 -AC Merlan 1

Gomido de Kpalimé 1-Asko de Kara 0

USM de Masséda 1-Foadan 2

Maranata 2-Dyto 1

TAC 0-Togo Telecom 1

Etoile Filante3-Semassi 1

As Togoport 0-As douane 1

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.