Dimanche de foot

02/03/2009
Dimanche de foot

Les matches décalés de la première journée du championnat D1 du Togo se sont déroulés dimanche dans plusieurs localités du pays. Le match Abou Ossé-US Koroki est reporté à une date ultérieure. La compétition avait été interrompue de longs mois en raison de conflits répétés au sein de la Fédération togolaise de football (FTF). Par ailleurs, le Belge Jean Thissen (63 ans) serait le "grand favori" pour entraîner la sélection des Eperviers, a indiqué lundi la FTF. Si tout va bien, il va signer son contrat dans les prochains jours", a indiqué un responsable de la FTF.

##S_B##A l'issue des rencontres, les résultats sont les suivants :

Kotoko de l'Avié 3 -AC Merlan 1

Gomido de Kpalimé 1-Asko de Kara 0

USM de Masséda 1-Foadan 2

Maranata 2-Dyto 1

TAC 0-Togo Telecom 1

Etoile Filante3-Semassi 1

As Togoport 0-As douane 1

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.