Dimanche de foot

02/03/2009
Dimanche de foot

Les matches décalés de la première journée du championnat D1 du Togo se sont déroulés dimanche dans plusieurs localités du pays. Le match Abou Ossé-US Koroki est reporté à une date ultérieure. La compétition avait été interrompue de longs mois en raison de conflits répétés au sein de la Fédération togolaise de football (FTF). Par ailleurs, le Belge Jean Thissen (63 ans) serait le "grand favori" pour entraîner la sélection des Eperviers, a indiqué lundi la FTF. Si tout va bien, il va signer son contrat dans les prochains jours", a indiqué un responsable de la FTF.

##S_B##A l'issue des rencontres, les résultats sont les suivants :

Kotoko de l'Avié 3 -AC Merlan 1

Gomido de Kpalimé 1-Asko de Kara 0

USM de Masséda 1-Foadan 2

Maranata 2-Dyto 1

TAC 0-Togo Telecom 1

Etoile Filante3-Semassi 1

As Togoport 0-As douane 1

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.