Disparition de Tadjou Salou

03/04/2007
Disparition de Tadjou Salou

L'international togolais de football, Tadjou Salou, est décédé lundi à Lomé, "des suites d'une longue maladie ». Ancien défenseur et capitaine de l'équipe nationale du Togo, sa dernière prestation avec les Eperviers remonte au 5 juin 2004 à Lusaka, en Zambie, dans le cadre des éliminatoires CAN/Mondial 2006.

Passionné de football, Tadjou Salou a fait son apparition sur la pelouse de football dans les années 90, avec l'Association sportive Armée de Dieu (ASAD), devenue AC Merlan (D1 togolaise).Il poursuit sa formation avec Agaza omnisports de Lomé et enchaîne par la suite une longue carrière internationale successivement avec l'Espérance de Tunis en Tunisie et Servette de Genève en Suisse, avant de s'établir définitivement au Togo.

Tadjou Salou a participé à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football de 98 au Burkina et de 2000 au Ghana.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.