Disparition de Tadjou Salou

03/04/2007
Disparition de Tadjou Salou

L'international togolais de football, Tadjou Salou, est décédé lundi à Lomé, "des suites d'une longue maladie ». Ancien défenseur et capitaine de l'équipe nationale du Togo, sa dernière prestation avec les Eperviers remonte au 5 juin 2004 à Lusaka, en Zambie, dans le cadre des éliminatoires CAN/Mondial 2006.

Passionné de football, Tadjou Salou a fait son apparition sur la pelouse de football dans les années 90, avec l'Association sportive Armée de Dieu (ASAD), devenue AC Merlan (D1 togolaise).Il poursuit sa formation avec Agaza omnisports de Lomé et enchaîne par la suite une longue carrière internationale successivement avec l'Espérance de Tunis en Tunisie et Servette de Genève en Suisse, avant de s'établir définitivement au Togo.

Tadjou Salou a participé à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football de 98 au Burkina et de 2000 au Ghana.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).