Divine surprise

09/01/2013
Divine surprise

Le retour d’Emmanuel Adebayor en sélection nationale après plusieurs semaines de suspens a été salué mardi soir par les habitants de la capitale togolaise. Des groupes de supporters regroupés à proximité de la Colombe de la Paix ont manifesté leur joie en chantant et en dansant.

Il reste maintenant à Adebayor et à ses coéquipiers à démontrer ce dont ils sont capables face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie, des équipes membres du Groupe D, comme le Togo.

Après d’intenses tractations, le président Faure Gnassingbé est parvenu à convaincre l’attaquant de Tottenham de revenir sur sa décision de ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.