Divine surprise

09/01/2013
Divine surprise

Le retour d’Emmanuel Adebayor en sélection nationale après plusieurs semaines de suspens a été salué mardi soir par les habitants de la capitale togolaise. Des groupes de supporters regroupés à proximité de la Colombe de la Paix ont manifesté leur joie en chantant et en dansant.

Il reste maintenant à Adebayor et à ses coéquipiers à démontrer ce dont ils sont capables face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie, des équipes membres du Groupe D, comme le Togo.

Après d’intenses tractations, le président Faure Gnassingbé est parvenu à convaincre l’attaquant de Tottenham de revenir sur sa décision de ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).

Boko Haram et Ebola au menu du sommet d’Addis

Union Africaine

Le prochain sommet de l’Union africaine (UA) se déroulera les 30 et 31 janvier prochains à Addis Abeba. Mais les ministres des Affaires étrangères des pays membres sont déjà sur place pour le travail préparatoire.

Ebola : les leçons d’une tragédie

Santé

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a reconnu dimanche avoir été lente à réagir à l'épidémie d'Ebola, et que cela devrait lui servir de leçon pour l'avenir.