Divine surprise

09/01/2013
Divine surprise

Le retour d’Emmanuel Adebayor en sélection nationale après plusieurs semaines de suspens a été salué mardi soir par les habitants de la capitale togolaise. Des groupes de supporters regroupés à proximité de la Colombe de la Paix ont manifesté leur joie en chantant et en dansant.

Il reste maintenant à Adebayor et à ses coéquipiers à démontrer ce dont ils sont capables face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie, des équipes membres du Groupe D, comme le Togo.

Après d’intenses tractations, le président Faure Gnassingbé est parvenu à convaincre l’attaquant de Tottenham de revenir sur sa décision de ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.