Divine surprise

09/01/2013
Divine surprise

Le retour d’Emmanuel Adebayor en sélection nationale après plusieurs semaines de suspens a été salué mardi soir par les habitants de la capitale togolaise. Des groupes de supporters regroupés à proximité de la Colombe de la Paix ont manifesté leur joie en chantant et en dansant.

Il reste maintenant à Adebayor et à ses coéquipiers à démontrer ce dont ils sont capables face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie, des équipes membres du Groupe D, comme le Togo.

Après d’intenses tractations, le président Faure Gnassingbé est parvenu à convaincre l’attaquant de Tottenham de revenir sur sa décision de ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...