Divine surprise

09/01/2013
Divine surprise

Le retour d’Emmanuel Adebayor en sélection nationale après plusieurs semaines de suspens a été salué mardi soir par les habitants de la capitale togolaise. Des groupes de supporters regroupés à proximité de la Colombe de la Paix ont manifesté leur joie en chantant et en dansant.

Il reste maintenant à Adebayor et à ses coéquipiers à démontrer ce dont ils sont capables face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie, des équipes membres du Groupe D, comme le Togo.

Après d’intenses tractations, le président Faure Gnassingbé est parvenu à convaincre l’attaquant de Tottenham de revenir sur sa décision de ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.

L’arme fatale contre les serpents

Santé

Inoserp Pan Africa, un nouveau sérum révolutionnaire contre les morsures de serpents, sera disponible dans quelques semaines au Togo. 

Maladies rares : création d'un Fonds de solidarité

Santé

L’ONG ‘Aimes Afrique’ a annoncé le lancement d’un Fonds d'assistance des maladies graves mais curables.