Dogbé très en cours

19/03/2009
Dogbé très en cours

Après le football, le tennis. La FTT a procédé à la nomination d'un nouvel entraîneur national. Il s'agit de Koffi Dogbé (36 ans) qui était jusqu'à présent coach au Tennis Club de l'aéroport à Lomé. "La tâche qui m'attend n'est pas facile, mais je suis prêt à relever le défi grâce au soutien du monde du tennis », a expliqué le promu. La priorité affichée par Dogbé est de détecter les jeunes talents, puis les former

« Je vois un avenir prometteur pour le tennis, aussi bien au Togo que sur le plan international », a-t-il confié à republicoftogo.com.Les responsables de la Fédération togolaise de tennis (FTT) assurent que Dogbé est « talentueux et compétent ».

En photo : Koffi Dogbé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.