Dogbé très en cours

19/03/2009
Dogbé très en cours

Après le football, le tennis. La FTT a procédé à la nomination d'un nouvel entraîneur national. Il s'agit de Koffi Dogbé (36 ans) qui était jusqu'à présent coach au Tennis Club de l'aéroport à Lomé. "La tâche qui m'attend n'est pas facile, mais je suis prêt à relever le défi grâce au soutien du monde du tennis », a expliqué le promu. La priorité affichée par Dogbé est de détecter les jeunes talents, puis les former

« Je vois un avenir prometteur pour le tennis, aussi bien au Togo que sur le plan international », a-t-il confié à republicoftogo.com.Les responsables de la Fédération togolaise de tennis (FTT) assurent que Dogbé est « talentueux et compétent ».

En photo : Koffi Dogbé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.