Dogbé très en cours

19/03/2009
Dogbé très en cours

Après le football, le tennis. La FTT a procédé à la nomination d'un nouvel entraîneur national. Il s'agit de Koffi Dogbé (36 ans) qui était jusqu'à présent coach au Tennis Club de l'aéroport à Lomé. "La tâche qui m'attend n'est pas facile, mais je suis prêt à relever le défi grâce au soutien du monde du tennis », a expliqué le promu. La priorité affichée par Dogbé est de détecter les jeunes talents, puis les former

« Je vois un avenir prometteur pour le tennis, aussi bien au Togo que sur le plan international », a-t-il confié à republicoftogo.com.Les responsables de la Fédération togolaise de tennis (FTT) assurent que Dogbé est « talentueux et compétent ».

En photo : Koffi Dogbé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.