Dogbé très en cours

19/03/2009
Dogbé très en cours

Après le football, le tennis. La FTT a procédé à la nomination d'un nouvel entraîneur national. Il s'agit de Koffi Dogbé (36 ans) qui était jusqu'à présent coach au Tennis Club de l'aéroport à Lomé. "La tâche qui m'attend n'est pas facile, mais je suis prêt à relever le défi grâce au soutien du monde du tennis », a expliqué le promu. La priorité affichée par Dogbé est de détecter les jeunes talents, puis les former

« Je vois un avenir prometteur pour le tennis, aussi bien au Togo que sur le plan international », a-t-il confié à republicoftogo.com.Les responsables de la Fédération togolaise de tennis (FTT) assurent que Dogbé est « talentueux et compétent ».

En photo : Koffi Dogbé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.