Dommage

13/10/2007
Dommage

Le Mali s'est qualifié pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations grâce à sa victoire sur le Togo 2 à 0 (mi-temps: 1-0) en match décalé de la 6e et dernière journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) de football, vendredi à Lomé. Le Mali avec 12 points termine premier du groupe.

 

C'est évidemment la déception au Togo. La population s'était mobilisée pour cette rencontre convaincue que les Eperviers resoudés étaient en mesure de se qualifier. Année difficile pour le foot togolais car outre cette défaite, il faut désormais aussi reconstruire la Fédération sécouée par un scandale de corruption. Buts

Mali: Frédéric Kanouté (38), Mamadou Diallo (90+2)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.