Dommage

13/10/2007
Dommage

Le Mali s'est qualifié pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations grâce à sa victoire sur le Togo 2 à 0 (mi-temps: 1-0) en match décalé de la 6e et dernière journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) de football, vendredi à Lomé. Le Mali avec 12 points termine premier du groupe.

 

C'est évidemment la déception au Togo. La population s'était mobilisée pour cette rencontre convaincue que les Eperviers resoudés étaient en mesure de se qualifier. Année difficile pour le foot togolais car outre cette défaite, il faut désormais aussi reconstruire la Fédération sécouée par un scandale de corruption. Buts

Mali: Frédéric Kanouté (38), Mamadou Diallo (90+2)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.