Dyto prend l’avantage

08/01/2012
Dyto prend l’avantage

La 5e journée du championnat national de D1 qui a repris dimanche après plusieurs semaines d’interruption a permis à Dyto de prendre seul la tête du classement, mais l’équipe est talonnée par Agaza.

Au classement général, Dyto conserve la première place avec 11 points +4, suivi par Agaza 10 points +5, AS Douanes compte 9 points +3, Koroki 8 points +3, Sara FC 8 points. Au bas du tableau, on retrouve Gomido, Okiti et Etoile Filante avec 3 unités chacun.

Résultats de la 5e journée

(Stade de Tsévié) Dyto – Sara : 1-0

(Badou) Okiti – Maranatha : 0-0

(Lavié) Kotoko - Asko : 0-0

(Dapaong) Foadan - AS Douanes : 0-2

(Gbossimé) Agaza - Tchaoudjo Athletic club : 3-0

(Tchamba) Koroki - Unisport : 2-2

(Stade municipal de Lomé) AS Togo Port - Abou Ossé : 4-1

(Sources FTF)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies