Echauffements avant les championnats du monde

13/04/2013
Echauffements avant les championnats du monde

200 minimes et cadets ont participé samedi à Lomé au 10e critérium de la Fédération togolaise d'athlétisme (FTA) pour le compte de la saison 2012-2013, rapporte l’Agence Xinhua.

Les athlètes ont rivalisé d'ardeur en 200m, 150m, 100m haies, 1.500m, 4x100m, 600m, au triple saut, au lancer de poids.

Pour le directeur technique national, Cyrille Kpatcha, les athlètes ont amélioré leurs performances et ils espèrent que des records seront battus au championnat national d'athlétisme qui aura lieu du 3 au 5 mai à Lomé.

Il a précisé que ce dernier critérium avant le championnat national participe est une répétition grandeur nature avant les championnats du monde des cadets que l'Ukraine organisera du 10 au 14 juillet prochains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.