Echauffements avant les championnats du monde

13/04/2013
Echauffements avant les championnats du monde

200 minimes et cadets ont participé samedi à Lomé au 10e critérium de la Fédération togolaise d'athlétisme (FTA) pour le compte de la saison 2012-2013, rapporte l’Agence Xinhua.

Les athlètes ont rivalisé d'ardeur en 200m, 150m, 100m haies, 1.500m, 4x100m, 600m, au triple saut, au lancer de poids.

Pour le directeur technique national, Cyrille Kpatcha, les athlètes ont amélioré leurs performances et ils espèrent que des records seront battus au championnat national d'athlétisme qui aura lieu du 3 au 5 mai à Lomé.

Il a précisé que ce dernier critérium avant le championnat national participe est une répétition grandeur nature avant les championnats du monde des cadets que l'Ukraine organisera du 10 au 14 juillet prochains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).