Echauffements avant les championnats du monde

13/04/2013
Echauffements avant les championnats du monde

200 minimes et cadets ont participé samedi à Lomé au 10e critérium de la Fédération togolaise d'athlétisme (FTA) pour le compte de la saison 2012-2013, rapporte l’Agence Xinhua.

Les athlètes ont rivalisé d'ardeur en 200m, 150m, 100m haies, 1.500m, 4x100m, 600m, au triple saut, au lancer de poids.

Pour le directeur technique national, Cyrille Kpatcha, les athlètes ont amélioré leurs performances et ils espèrent que des records seront battus au championnat national d'athlétisme qui aura lieu du 3 au 5 mai à Lomé.

Il a précisé que ce dernier critérium avant le championnat national participe est une répétition grandeur nature avant les championnats du monde des cadets que l'Ukraine organisera du 10 au 14 juillet prochains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.