Echec à Dakar

27/01/2007
Echec à Dakar

Le club togolais Maranatha de Fiokpo a été battu samedi à Dakar par la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score de 1 but à 0 en match aller du 1er tour de la Ligue africaine des champions.

La rencontre a été d'un bon niveau technique, les deux formations ayant étalé durant les 90 minutes, leurs tactiques.Le club togolais a été surpris peu avant la mi-temps (à la 44è minute), malgré la vivacité des joueurs.

De retour des vestiaires, les multiples tentatives des attaquants du Belge d'origine Yougoslave Alec Hrnic visant à revenir à la marque, n'ont rien donner.

Le match retour se jouera dans deux semaines au Togo

Rappelons que le second club togolais AS Togo Port sera face dimanche à Lomé au club Tunisien El Gaouafel de Gafsa pour le compte des matches aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).