Echec à Dakar

27/01/2007
Echec à Dakar

Le club togolais Maranatha de Fiokpo a été battu samedi à Dakar par la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score de 1 but à 0 en match aller du 1er tour de la Ligue africaine des champions.

La rencontre a été d'un bon niveau technique, les deux formations ayant étalé durant les 90 minutes, leurs tactiques.Le club togolais a été surpris peu avant la mi-temps (à la 44è minute), malgré la vivacité des joueurs.

De retour des vestiaires, les multiples tentatives des attaquants du Belge d'origine Yougoslave Alec Hrnic visant à revenir à la marque, n'ont rien donner.

Le match retour se jouera dans deux semaines au Togo

Rappelons que le second club togolais AS Togo Port sera face dimanche à Lomé au club Tunisien El Gaouafel de Gafsa pour le compte des matches aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.