Echec à Dakar

27/01/2007
Echec à Dakar

Le club togolais Maranatha de Fiokpo a été battu samedi à Dakar par la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score de 1 but à 0 en match aller du 1er tour de la Ligue africaine des champions.

La rencontre a été d'un bon niveau technique, les deux formations ayant étalé durant les 90 minutes, leurs tactiques.Le club togolais a été surpris peu avant la mi-temps (à la 44è minute), malgré la vivacité des joueurs.

De retour des vestiaires, les multiples tentatives des attaquants du Belge d'origine Yougoslave Alec Hrnic visant à revenir à la marque, n'ont rien donner.

Le match retour se jouera dans deux semaines au Togo

Rappelons que le second club togolais AS Togo Port sera face dimanche à Lomé au club Tunisien El Gaouafel de Gafsa pour le compte des matches aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.