Echec et mat

09/03/2014
Echec et mat

Le 14e Open mensuel d’échec de Lomé s’est achevé samedi par une victoire du Ghanéen Kojo Hasford et de l’ivoirien Simplice Degondo qui ont tous les deux totalisé le même nombre de moyenne (6). Derrière eux, 3 Togolais, Frédéric Koévi, Daniel Numati et Noel Fumeh qui partage la 3e place. La première femme du tournoi est la togolaise Mireille Edoh.

Les responsables de la Fédération togolaise des échecs souhaitent que l’Open de Lomé soit classé comme un tournoi international de la Fédération internationale des échecs (FIDE).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).