Echec et mat

09/03/2014
Echec et mat

Le 14e Open mensuel d’échec de Lomé s’est achevé samedi par une victoire du Ghanéen Kojo Hasford et de l’ivoirien Simplice Degondo qui ont tous les deux totalisé le même nombre de moyenne (6). Derrière eux, 3 Togolais, Frédéric Koévi, Daniel Numati et Noel Fumeh qui partage la 3e place. La première femme du tournoi est la togolaise Mireille Edoh.

Les responsables de la Fédération togolaise des échecs souhaitent que l’Open de Lomé soit classé comme un tournoi international de la Fédération internationale des échecs (FIDE).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.