Echec et mat

09/03/2014
Echec et mat

Le 14e Open mensuel d’échec de Lomé s’est achevé samedi par une victoire du Ghanéen Kojo Hasford et de l’ivoirien Simplice Degondo qui ont tous les deux totalisé le même nombre de moyenne (6). Derrière eux, 3 Togolais, Frédéric Koévi, Daniel Numati et Noel Fumeh qui partage la 3e place. La première femme du tournoi est la togolaise Mireille Edoh.

Les responsables de la Fédération togolaise des échecs souhaitent que l’Open de Lomé soit classé comme un tournoi international de la Fédération internationale des échecs (FIDE).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.