Echec et mat

09/03/2014
Echec et mat

Le 14e Open mensuel d’échec de Lomé s’est achevé samedi par une victoire du Ghanéen Kojo Hasford et de l’ivoirien Simplice Degondo qui ont tous les deux totalisé le même nombre de moyenne (6). Derrière eux, 3 Togolais, Frédéric Koévi, Daniel Numati et Noel Fumeh qui partage la 3e place. La première femme du tournoi est la togolaise Mireille Edoh.

Les responsables de la Fédération togolaise des échecs souhaitent que l’Open de Lomé soit classé comme un tournoi international de la Fédération internationale des échecs (FIDE).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.