Echec et mat

09/03/2014
Echec et mat

Le 14e Open mensuel d’échec de Lomé s’est achevé samedi par une victoire du Ghanéen Kojo Hasford et de l’ivoirien Simplice Degondo qui ont tous les deux totalisé le même nombre de moyenne (6). Derrière eux, 3 Togolais, Frédéric Koévi, Daniel Numati et Noel Fumeh qui partage la 3e place. La première femme du tournoi est la togolaise Mireille Edoh.

Les responsables de la Fédération togolaise des échecs souhaitent que l’Open de Lomé soit classé comme un tournoi international de la Fédération internationale des échecs (FIDE).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.