Effets induits

15/09/2016
Effets induits

Les Eperviers visent le haut du classement

La qualification du Togo pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) n’a que des avantages. Selon le dernier classement de la FIFA (septembre 2016), les Eperviers font un bond de 9 places d’un coup après avoir battu Djibouti.

Ils se trouvent désormais au 29 rang africain et 100e au plan mondial.

Mais pour le nouveau sélectionneur français, Claude Le Roy, pas question de rester à ce niveau. Il ambitionne de hisser l’équipe nationale du Togo au top du classement africain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.