Elimination de l'AS Togo Port

10/02/2007
Elimination de l'AS Togo Port

L'AS Togo Port de Lomé a été éliminé samedi en Tunisie après avoir été battu par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Score 2-0. Au match aller à Lomé, les deux formations avaient fait match nul 1-1.

Rappelons que le club togolais Maranatha engagé en ligue des champions recevra dimanche à Womé son fief (environ 130 km au nord-ouest de Lomé) la formation sénégalaise ASC Jaraaf pour le compte du match retour de la Ligue africaine des champions. Au match aller les sénégalais l'avaient remporté sur la marque étriquée de 1 but à 0.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.