Elimination de l'AS Togo Port

10/02/2007
Elimination de l'AS Togo Port

L'AS Togo Port de Lomé a été éliminé samedi en Tunisie après avoir été battu par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Score 2-0. Au match aller à Lomé, les deux formations avaient fait match nul 1-1.

Rappelons que le club togolais Maranatha engagé en ligue des champions recevra dimanche à Womé son fief (environ 130 km au nord-ouest de Lomé) la formation sénégalaise ASC Jaraaf pour le compte du match retour de la Ligue africaine des champions. Au match aller les sénégalais l'avaient remporté sur la marque étriquée de 1 but à 0.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.