Emmanuel Adebayor attendu à Manchester

20/01/2010
Emmanuel Adebayor attendu à Manchester

L'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a indiqué mercredi attendre "dans les prochains jours" le retour de son attaquant Emmanuel Adebayor, resté au Togo après le forfait à la Coupe d'Afrique des Nations de sa sélection attaquée dans l'enclave de Cabinda.
"Il sera de retour dans les prochains jours", a déclaré Mancini. Après l'attaque contre le bus des Togolais par des indépendantistes cabindais, le club avait annoncé qu'il laisserait à Adebayor "tout le temps dont il aurait besoin" pour se remettre.
Le chargé de communication de l'équipe togolaise, Stanislas Ocloo, et l'entraîneur des gardiens Abalo Amelete, ont été tués dans l'attaque.
Le gardien Kodjovi Obilalé, hospitalisé en Afrique du Sud après avoir été gravement blessé, "répond bien aux traitements", selon un porte-parole de la clinique où il a été pris en charge.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.