Emmanuel Adebayor attendu à Manchester

20/01/2010
Emmanuel Adebayor attendu à Manchester

L'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a indiqué mercredi attendre "dans les prochains jours" le retour de son attaquant Emmanuel Adebayor, resté au Togo après le forfait à la Coupe d'Afrique des Nations de sa sélection attaquée dans l'enclave de Cabinda.
"Il sera de retour dans les prochains jours", a déclaré Mancini. Après l'attaque contre le bus des Togolais par des indépendantistes cabindais, le club avait annoncé qu'il laisserait à Adebayor "tout le temps dont il aurait besoin" pour se remettre.
Le chargé de communication de l'équipe togolaise, Stanislas Ocloo, et l'entraîneur des gardiens Abalo Amelete, ont été tués dans l'attaque.
Le gardien Kodjovi Obilalé, hospitalisé en Afrique du Sud après avoir été gravement blessé, "répond bien aux traitements", selon un porte-parole de la clinique où il a été pris en charge.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.