Emmanuel Adebayor attendu à Manchester

20/01/2010
Emmanuel Adebayor attendu à Manchester

L'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a indiqué mercredi attendre "dans les prochains jours" le retour de son attaquant Emmanuel Adebayor, resté au Togo après le forfait à la Coupe d'Afrique des Nations de sa sélection attaquée dans l'enclave de Cabinda.
"Il sera de retour dans les prochains jours", a déclaré Mancini. Après l'attaque contre le bus des Togolais par des indépendantistes cabindais, le club avait annoncé qu'il laisserait à Adebayor "tout le temps dont il aurait besoin" pour se remettre.
Le chargé de communication de l'équipe togolaise, Stanislas Ocloo, et l'entraîneur des gardiens Abalo Amelete, ont été tués dans l'attaque.
Le gardien Kodjovi Obilalé, hospitalisé en Afrique du Sud après avoir été gravement blessé, "répond bien aux traitements", selon un porte-parole de la clinique où il a été pris en charge.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.