Emmanuel Adebayor attendu à Manchester

20/01/2010
Emmanuel Adebayor attendu à Manchester

L'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a indiqué mercredi attendre "dans les prochains jours" le retour de son attaquant Emmanuel Adebayor, resté au Togo après le forfait à la Coupe d'Afrique des Nations de sa sélection attaquée dans l'enclave de Cabinda.
"Il sera de retour dans les prochains jours", a déclaré Mancini. Après l'attaque contre le bus des Togolais par des indépendantistes cabindais, le club avait annoncé qu'il laisserait à Adebayor "tout le temps dont il aurait besoin" pour se remettre.
Le chargé de communication de l'équipe togolaise, Stanislas Ocloo, et l'entraîneur des gardiens Abalo Amelete, ont été tués dans l'attaque.
Le gardien Kodjovi Obilalé, hospitalisé en Afrique du Sud après avoir été gravement blessé, "répond bien aux traitements", selon un porte-parole de la clinique où il a été pris en charge.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.