Emmanuel reviens !

06/06/2010
Emmanuel reviens !

Emmanuel Adebayor a annoncé début avril sa décision de ne plus jouer pour le Togo, mais à Lomé, on ne l’entend pas de cette oreille. Ses supporters restent convaincus que l’attaquant de Manchester City fera marche arrière. Et pour le convaincre, ils ont décidé d’organiser une grande manifestation de soutien dimanche prochain à travers les rues de la capitale.

Initialement prévue pour ce dimanche, la marche a été repoussée en raison d’un manque de dispositif de sécurité.

« Dans trois semaines vont commencer les éliminatoires pour la CAN 2012, nous pensons qu’il est nécessaire qu’Adébayor et ses amis qui ont boycotté la sélection nationale revoient leur position pour le bien du football togolais », a déclaré Rachidi Yékini, président du comité d’organisation de la manifestation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.