Emmanuel reviens !

06/06/2010
Emmanuel reviens !

Emmanuel Adebayor a annoncé début avril sa décision de ne plus jouer pour le Togo, mais à Lomé, on ne l’entend pas de cette oreille. Ses supporters restent convaincus que l’attaquant de Manchester City fera marche arrière. Et pour le convaincre, ils ont décidé d’organiser une grande manifestation de soutien dimanche prochain à travers les rues de la capitale.

Initialement prévue pour ce dimanche, la marche a été repoussée en raison d’un manque de dispositif de sécurité.

« Dans trois semaines vont commencer les éliminatoires pour la CAN 2012, nous pensons qu’il est nécessaire qu’Adébayor et ses amis qui ont boycotté la sélection nationale revoient leur position pour le bien du football togolais », a déclaré Rachidi Yékini, président du comité d’organisation de la manifestation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.