Emmanuel reviens !

06/06/2010
Emmanuel reviens !

Emmanuel Adebayor a annoncé début avril sa décision de ne plus jouer pour le Togo, mais à Lomé, on ne l’entend pas de cette oreille. Ses supporters restent convaincus que l’attaquant de Manchester City fera marche arrière. Et pour le convaincre, ils ont décidé d’organiser une grande manifestation de soutien dimanche prochain à travers les rues de la capitale.

Initialement prévue pour ce dimanche, la marche a été repoussée en raison d’un manque de dispositif de sécurité.

« Dans trois semaines vont commencer les éliminatoires pour la CAN 2012, nous pensons qu’il est nécessaire qu’Adébayor et ses amis qui ont boycotté la sélection nationale revoient leur position pour le bien du football togolais », a déclaré Rachidi Yékini, président du comité d’organisation de la manifestation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.