Emmanuel reviens !

06/06/2010
Emmanuel reviens !

Emmanuel Adebayor a annoncé début avril sa décision de ne plus jouer pour le Togo, mais à Lomé, on ne l’entend pas de cette oreille. Ses supporters restent convaincus que l’attaquant de Manchester City fera marche arrière. Et pour le convaincre, ils ont décidé d’organiser une grande manifestation de soutien dimanche prochain à travers les rues de la capitale.

Initialement prévue pour ce dimanche, la marche a été repoussée en raison d’un manque de dispositif de sécurité.

« Dans trois semaines vont commencer les éliminatoires pour la CAN 2012, nous pensons qu’il est nécessaire qu’Adébayor et ses amis qui ont boycotté la sélection nationale revoient leur position pour le bien du football togolais », a déclaré Rachidi Yékini, président du comité d’organisation de la manifestation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.