Emmanuel reviens !

06/06/2010
Emmanuel reviens !

Emmanuel Adebayor a annoncé début avril sa décision de ne plus jouer pour le Togo, mais à Lomé, on ne l’entend pas de cette oreille. Ses supporters restent convaincus que l’attaquant de Manchester City fera marche arrière. Et pour le convaincre, ils ont décidé d’organiser une grande manifestation de soutien dimanche prochain à travers les rues de la capitale.

Initialement prévue pour ce dimanche, la marche a été repoussée en raison d’un manque de dispositif de sécurité.

« Dans trois semaines vont commencer les éliminatoires pour la CAN 2012, nous pensons qu’il est nécessaire qu’Adébayor et ses amis qui ont boycotté la sélection nationale revoient leur position pour le bien du football togolais », a déclaré Rachidi Yékini, président du comité d’organisation de la manifestation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.