En route pour la Tunisie

09/03/2008
En route pour la Tunisie

Le club ASKO de Kara a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Ligue des champions après avoir battu dimanche à Yaoundé, l'Union sportive de Douala par le score de 1 but à 0. L'unique but de la partie a été inscrit à la 63 minute par Vincent Tchalla. Au Match aller, les poulains d'Abalo Amélété avaient dominé les Camerounais 3 buts à 1.

L'équipe du Togo affrontera le 22 mars en Tunisie, le Club Africain de Tunis au match aller du second Tour de cette compétition.Rappelons que l'Union Sportive de Masséda a également obtenu son billet pour le second Tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir éliminé le 2 mars dernier à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Les Massévillois avaient contraint les Béninois au nul (1-1) au match retour, après leur victoire (2-0) au match aller.

L'US Masséda affrontera le 23 mars à Abidjan le club Issia Wazi de Côte d'Ivoire pour le second tour (aller) de la Coupe CAF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.

Votez pour eux !

Culture

Toofan a été nominé aux MTV Africa Music Awards dans la catégorie ‘meilleur groupe’

Comment le numérique va changer la vie des agriculteurs

Tech & Web

A Paris, Cina Lawson a expliqué comment la numérique pouvait s'inscrire dans une logique de développement de l'agriculture. 

'Il n'y a pas de fatalité à la famine'

Développement

Le président Faure Gnassingbé a pris part jeudi à New York à un side event sur le thème de l’élimination de la faim.