En route pour la Tunisie

09/03/2008
En route pour la Tunisie

Le club ASKO de Kara a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Ligue des champions après avoir battu dimanche à Yaoundé, l'Union sportive de Douala par le score de 1 but à 0. L'unique but de la partie a été inscrit à la 63 minute par Vincent Tchalla. Au Match aller, les poulains d'Abalo Amélété avaient dominé les Camerounais 3 buts à 1.

L'équipe du Togo affrontera le 22 mars en Tunisie, le Club Africain de Tunis au match aller du second Tour de cette compétition.Rappelons que l'Union Sportive de Masséda a également obtenu son billet pour le second Tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir éliminé le 2 mars dernier à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Les Massévillois avaient contraint les Béninois au nul (1-1) au match retour, après leur victoire (2-0) au match aller.

L'US Masséda affrontera le 23 mars à Abidjan le club Issia Wazi de Côte d'Ivoire pour le second tour (aller) de la Coupe CAF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coopération agricole avec Israël

Cédéao

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, effectue depuis lundi une visite de travail en Israël.

Echange de bons procédés

Union Africaine

Les grandes manœuvres ont débuté pour l’obtention des postes de prestige à l’Union africaine.

Les inégalités entre les genres coûtent une fortune à l'Afrique

Développement

L’édition 2016 du rapport sur le développement humain en Afrique, réalisé par le PNUD, a été présentée lundi à Lomé.

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.