En route pour la Tunisie

09/03/2008
En route pour la Tunisie

Le club ASKO de Kara a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Ligue des champions après avoir battu dimanche à Yaoundé, l'Union sportive de Douala par le score de 1 but à 0. L'unique but de la partie a été inscrit à la 63 minute par Vincent Tchalla. Au Match aller, les poulains d'Abalo Amélété avaient dominé les Camerounais 3 buts à 1.

L'équipe du Togo affrontera le 22 mars en Tunisie, le Club Africain de Tunis au match aller du second Tour de cette compétition.Rappelons que l'Union Sportive de Masséda a également obtenu son billet pour le second Tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir éliminé le 2 mars dernier à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Les Massévillois avaient contraint les Béninois au nul (1-1) au match retour, après leur victoire (2-0) au match aller.

L'US Masséda affrontera le 23 mars à Abidjan le club Issia Wazi de Côte d'Ivoire pour le second tour (aller) de la Coupe CAF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.