En route pour le Swaziland

05/06/2008
En route pour le Swaziland

La sélection togolaise a quitté Lomé jeudi pour Mbabane où elle affrontera dimanche son homologue du Swaziland pour le compte de la deuxième journée des qualifications combinées à la CAN et au Mondial-2010, a constaté Republicoftogo.com. Pas de changement au sein du groupe qui a disputé la première journée à Accra face à la Zambie (score 1 à 0 pour le Togo), selon un responsable du staff technique.

"Je crains beaucoup notre adversaire, au regard des scores qu'il a souvent réalisés. Des matchs nuls ou bien des scores étriqués. Mais nous autres partons avec sérénité, car il nous faut cette victoire pour nous positionner", a déclaré à des journalistes Henri Stambouli, le sélectionneur des Eperviers du Togo.Mercredi, l'ambiance était très bonne au sein du groupe des Eperviers  lors de leur dernière séance d'entraînement.

"Tout marche bien et nous ferons le maximum pour revenir avec une victoire dimanche prochain" avait déclaré mercredi à Republicoftogo.com, Olufadé Adékami, l'attaquant de La Gantoise (BEL/D1).

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.