En route pour le Swaziland

05/06/2008
En route pour le Swaziland

La sélection togolaise a quitté Lomé jeudi pour Mbabane où elle affrontera dimanche son homologue du Swaziland pour le compte de la deuxième journée des qualifications combinées à la CAN et au Mondial-2010, a constaté Republicoftogo.com. Pas de changement au sein du groupe qui a disputé la première journée à Accra face à la Zambie (score 1 à 0 pour le Togo), selon un responsable du staff technique.

"Je crains beaucoup notre adversaire, au regard des scores qu'il a souvent réalisés. Des matchs nuls ou bien des scores étriqués. Mais nous autres partons avec sérénité, car il nous faut cette victoire pour nous positionner", a déclaré à des journalistes Henri Stambouli, le sélectionneur des Eperviers du Togo.Mercredi, l'ambiance était très bonne au sein du groupe des Eperviers  lors de leur dernière séance d'entraînement.

"Tout marche bien et nous ferons le maximum pour revenir avec une victoire dimanche prochain" avait déclaré mercredi à Republicoftogo.com, Olufadé Adékami, l'attaquant de La Gantoise (BEL/D1).

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.