En route pour le Swaziland

05/06/2008
En route pour le Swaziland

La sélection togolaise a quitté Lomé jeudi pour Mbabane où elle affrontera dimanche son homologue du Swaziland pour le compte de la deuxième journée des qualifications combinées à la CAN et au Mondial-2010, a constaté Republicoftogo.com. Pas de changement au sein du groupe qui a disputé la première journée à Accra face à la Zambie (score 1 à 0 pour le Togo), selon un responsable du staff technique.

"Je crains beaucoup notre adversaire, au regard des scores qu'il a souvent réalisés. Des matchs nuls ou bien des scores étriqués. Mais nous autres partons avec sérénité, car il nous faut cette victoire pour nous positionner", a déclaré à des journalistes Henri Stambouli, le sélectionneur des Eperviers du Togo.Mercredi, l'ambiance était très bonne au sein du groupe des Eperviers  lors de leur dernière séance d'entraînement.

"Tout marche bien et nous ferons le maximum pour revenir avec une victoire dimanche prochain" avait déclaré mercredi à Republicoftogo.com, Olufadé Adékami, l'attaquant de La Gantoise (BEL/D1).

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.