Espoirs togolais à Nairobi

28/07/2010
Espoirs togolais à Nairobi

Les 17e championnats d’Afrique d’athlétisme ont débuté mercredi à Nairobi. 700 sportifs de très haut niveau sont présents dont 4 Togolaises.
Il s’agit de Nana Blakimé et Kagni Sandrine (heptathlon*) et de Ezi Florence et Gnakou (marteau).
Le président de la Fédération togolaise d’athlétisme (FTA), Poutoyi Nabébé, s’est déclaré confiant, convaincu des chances de médaille du team togolais.
* L'heptathlon est une discipline comprenant 7 épreuves : 100 mètres haies, saut en longueur, saut en hauteur, 200 mètres, lancer du poids, lancer du javelot et 800 mètres

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).