Exit Sainfiet, Le Roy débarque auprès des Eperviers

06/04/2016
Exit Sainfiet, Le Roy débarque auprès des Eperviers

Claude Le Roy

Le Français Claude Le Roy a signé un contrat de 3 ans l’équipe nationale du Togo, a indiqué mercredi la Fédération togolaise de football (FTF).

L’actuel sélectionneur, Tom Sainfiet, devrait quitter ses fonctions prochainement au terme d’une séparation à l’amiable.

Recordman des participations à la Coupe d'Afrique des nations (8 au total, quand même), le technicien français s'offre un nouveau challenge africain de taille, puisqu'il aura la lourde tâche d'essayer de qualifier une équipe du Togo mal embarquée dans les éliminatoires de la CAN 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.