Exit Sainfiet, Le Roy débarque auprès des Eperviers

06/04/2016
Exit Sainfiet, Le Roy débarque auprès des Eperviers

Claude Le Roy

Le Français Claude Le Roy a signé un contrat de 3 ans l’équipe nationale du Togo, a indiqué mercredi la Fédération togolaise de football (FTF).

L’actuel sélectionneur, Tom Sainfiet, devrait quitter ses fonctions prochainement au terme d’une séparation à l’amiable.

Recordman des participations à la Coupe d'Afrique des nations (8 au total, quand même), le technicien français s'offre un nouveau challenge africain de taille, puisqu'il aura la lourde tâche d'essayer de qualifier une équipe du Togo mal embarquée dans les éliminatoires de la CAN 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.