FTF : l’équipe sortante reste en place

05/11/2014
FTF : l’équipe sortante reste en place

Jérôme Valcke

La FIFA  a entériné mardi les propositions faites par le Bureau exécutif sortant de la Fédération togolaise de football (FTF) dont le mandat a officiellement expiré, à travers un courrier signé du secrétaire général Jérôme Valcke, indique un communiqué de la FTF.

Le code électoral sera adopté lors du congrès extraordinaire convoqué le 6 décembre prochain.

Dans l’intervalle, et après accord de la FIFA, le Bureau sortant reste en place, mais la Fédération internationale insiste pour la convocation au plus vite  d’une nouvelle assemblée générale extraordinaire afin d’élire le nouveau bureau dirigeant de la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.