Fair-play

16/05/2014
Fair-play

A la faveur de la 4e journée du championnat de D1, disputée dimanche prochain, le ministère de la Sécurité a demandé aux responsables de clubs de veiller à éviter tout incident lors des rencontres.

Les pouvoirs publics disposent d’un arsenal juridique contre les supporteurs un peu trop violents. En cas de bagarres ou d’agressions contre des arbitres, les fauteurs de troubles seront interpellés et traduits en justice.

Calendrier de la 4e journée

Dyto vs AS Togo Port (Stade de Kégué)

Agaza vs Unisport (Stade d’Agoè)

Maranatha vs Asko (Stade général Améyi de Womé)

Gomido vs Anges (Stade de  la Terre Promise, Kpélé-Kponvié)

Foadan vs AS Douanes (Stade Municipal de Dapaong)

Semassi vs Gbikinti (Stade Municipal de Sokodé)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.