Fair-play

16/05/2014
Fair-play

A la faveur de la 4e journée du championnat de D1, disputée dimanche prochain, le ministère de la Sécurité a demandé aux responsables de clubs de veiller à éviter tout incident lors des rencontres.

Les pouvoirs publics disposent d’un arsenal juridique contre les supporteurs un peu trop violents. En cas de bagarres ou d’agressions contre des arbitres, les fauteurs de troubles seront interpellés et traduits en justice.

Calendrier de la 4e journée

Dyto vs AS Togo Port (Stade de Kégué)

Agaza vs Unisport (Stade d’Agoè)

Maranatha vs Asko (Stade général Améyi de Womé)

Gomido vs Anges (Stade de  la Terre Promise, Kpélé-Kponvié)

Foadan vs AS Douanes (Stade Municipal de Dapaong)

Semassi vs Gbikinti (Stade Municipal de Sokodé)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.