Fair-play

16/05/2014
Fair-play

A la faveur de la 4e journée du championnat de D1, disputée dimanche prochain, le ministère de la Sécurité a demandé aux responsables de clubs de veiller à éviter tout incident lors des rencontres.

Les pouvoirs publics disposent d’un arsenal juridique contre les supporteurs un peu trop violents. En cas de bagarres ou d’agressions contre des arbitres, les fauteurs de troubles seront interpellés et traduits en justice.

Calendrier de la 4e journée

Dyto vs AS Togo Port (Stade de Kégué)

Agaza vs Unisport (Stade d’Agoè)

Maranatha vs Asko (Stade général Améyi de Womé)

Gomido vs Anges (Stade de  la Terre Promise, Kpélé-Kponvié)

Foadan vs AS Douanes (Stade Municipal de Dapaong)

Semassi vs Gbikinti (Stade Municipal de Sokodé)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.