Faure arrache la décision d’Adebayor

08/01/2013
Faure arrache la décision d’Adebayor

Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Shéyi Adébayor s’est entretenu mardi à Lomé avec Faure Gnassingbé. Dans une courte déclaration à la presse, l’attaquant de Tottenham a indiqué "qu’on ne refuse pas l’appel du chef de l’Etat ; raison pour laquelle il a fait le déplacement de Lomé pour venir l’écouter".  

«Le chef de l’Etat m'a indiqué qu’il prenait la situation en main. Suite à cela, je vais retourner dans mon club pour revenir dès le début de la semaine prochaine rejoindre mes co-équipiers », a-t-il ajouté avant de remercier le président togolais.

Adebayor sera donc aux côtés de l’équipe du Togo lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Afrique du Sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.