Faure arrache la décision d’Adebayor

08/01/2013
Faure arrache la décision d’Adebayor

Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Shéyi Adébayor s’est entretenu mardi à Lomé avec Faure Gnassingbé. Dans une courte déclaration à la presse, l’attaquant de Tottenham a indiqué "qu’on ne refuse pas l’appel du chef de l’Etat ; raison pour laquelle il a fait le déplacement de Lomé pour venir l’écouter".  

«Le chef de l’Etat m'a indiqué qu’il prenait la situation en main. Suite à cela, je vais retourner dans mon club pour revenir dès le début de la semaine prochaine rejoindre mes co-équipiers », a-t-il ajouté avant de remercier le président togolais.

Adebayor sera donc aux côtés de l’équipe du Togo lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Afrique du Sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.