Faure arrache la décision d’Adebayor

08/01/2013
Faure arrache la décision d’Adebayor

Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Shéyi Adébayor s’est entretenu mardi à Lomé avec Faure Gnassingbé. Dans une courte déclaration à la presse, l’attaquant de Tottenham a indiqué "qu’on ne refuse pas l’appel du chef de l’Etat ; raison pour laquelle il a fait le déplacement de Lomé pour venir l’écouter".  

«Le chef de l’Etat m'a indiqué qu’il prenait la situation en main. Suite à cela, je vais retourner dans mon club pour revenir dès le début de la semaine prochaine rejoindre mes co-équipiers », a-t-il ajouté avant de remercier le président togolais.

Adebayor sera donc aux côtés de l’équipe du Togo lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Afrique du Sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.

Un projet essentiel dans la lutte contre Ebola

Santé

Le manque d’accès à un système de santé de qualité, en particulier à un diagnostic et à des services de laboratoire de qualité, entrave les efforts de l’Afrique de l’Ouest.