Faure arrache la décision d’Adebayor

08/01/2013
Faure arrache la décision d’Adebayor

Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Shéyi Adébayor s’est entretenu mardi à Lomé avec Faure Gnassingbé. Dans une courte déclaration à la presse, l’attaquant de Tottenham a indiqué "qu’on ne refuse pas l’appel du chef de l’Etat ; raison pour laquelle il a fait le déplacement de Lomé pour venir l’écouter".  

«Le chef de l’Etat m'a indiqué qu’il prenait la situation en main. Suite à cela, je vais retourner dans mon club pour revenir dès le début de la semaine prochaine rejoindre mes co-équipiers », a-t-il ajouté avant de remercier le président togolais.

Adebayor sera donc aux côtés de l’équipe du Togo lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Afrique du Sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars. 

Détente sur le front social

Social

La Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST) a décidé mercredi de suspendre son préavis de grève.

Voir au-delà de 2015

Développement

Depuis 2000, les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) ont servi de cadre partagé pour l’action et la coopération au développement à l’échelle mondiale.

Le gouvernement et les syndicats sont parvenus à un accord

Social

Le gouvernement et les syndicats sont parvenus vendredi à trouver un accord lors de discussions dirigées par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.