Faure arrache la décision d’Adebayor

08/01/2013
Faure arrache la décision d’Adebayor

Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Shéyi Adébayor s’est entretenu mardi à Lomé avec Faure Gnassingbé. Dans une courte déclaration à la presse, l’attaquant de Tottenham a indiqué "qu’on ne refuse pas l’appel du chef de l’Etat ; raison pour laquelle il a fait le déplacement de Lomé pour venir l’écouter".  

«Le chef de l’Etat m'a indiqué qu’il prenait la situation en main. Suite à cela, je vais retourner dans mon club pour revenir dès le début de la semaine prochaine rejoindre mes co-équipiers », a-t-il ajouté avant de remercier le président togolais.

Adebayor sera donc aux côtés de l’équipe du Togo lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Afrique du Sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Maurice attend les Eperviers

Sport

Emmanuel Adebayor Sheyi, Agassa Kossi et Floyd Ayité ne participeront pas au match amical organisé entre le Togo et Maurice le 28 mars prochaine à l’occasion de la Journée de la FIFA.

Bienvenue aux ‘Nanas Tech’

Tech & Web

Les ‘Nanas Benz’, ces maîtresses femmes, hiératiques et indomptables, qui ont amassé des fortunes dans le commerce de pagne de l’indépendance aux années 90 seront-elles remplacées par les ‘Nanas Tech’ ?

L’épreuve du feu

Santé

L'association française ‘Solidarité Brûlés Nantes-Lomé’ est à pied d'oeuvre au CHU Sylvanus Olympio de Lomé pour sa XXe mission humanitaire au Togo. 

Entreprendre, inventer, innover

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique a donné mercredi le coup d’envoi du FemaleTechCamp.