Faure ira à Beijing

21/06/2008
Faure ira à Beijing

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, se rendra à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Beijing. C'est ce qu'a indiqué vendredi le président du Comité olympique togolais (CNOT), Zoumaro Gnonfam, a l'agence officielle chinoise Xinhua. La cérémonie se déroulera le 8 août et devrait accueillir de nombreux chefs d'Etat.

Le patron du CNOT a par ailleurs confirmé que les Togolais seraient présent dans cinq disciplines : boxe, judo, tennis, canoë-kayak et athlétisme.Le général Gnonfam a souligné que les athlètes n'allaient pas aux Jeux pour faire de la figuration mais avec l'ambition de ramener des médailles.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.