Faure ira à Beijing

21/06/2008
Faure ira à Beijing

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, se rendra à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Beijing. C'est ce qu'a indiqué vendredi le président du Comité olympique togolais (CNOT), Zoumaro Gnonfam, a l'agence officielle chinoise Xinhua. La cérémonie se déroulera le 8 août et devrait accueillir de nombreux chefs d'Etat.

Le patron du CNOT a par ailleurs confirmé que les Togolais seraient présent dans cinq disciplines : boxe, judo, tennis, canoë-kayak et athlétisme.Le général Gnonfam a souligné que les athlètes n'allaient pas aux Jeux pour faire de la figuration mais avec l'ambition de ramener des médailles.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.