Faure soutient les jeunes Eperviers

11/03/2007
Faure soutient les jeunes Eperviers

Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé a souhaité plein succès aux Eperviers-cadets dans leur lourde mission à la Coupe d'Afrique des nations qui doit démarrer ce jour au stade de Kégué de Lomé. Faure Gnassingbé a adressé ses bonnes intentions aux "petits" Eperviers lors d'une rencontre avec le bureau de la Fédération togolaise de football.

"C'est avec un grand plaisir que nous avons été reçus par le président de la République. Nous avons profité de cette occasion pour avoir ses sages conseils""Il souhaité plein succès à nos Eperviers-cadets qui aborderont cette compétition samedi face aux Sud-africains", a-t-il indiqué.

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou séjourne dans la capitale togolaise depuis vendredi où il doit présider la cérémonie d'ouverture de cette compétition. Il a été reçu vendredi par le chef de l'Etat

C'est la première fois que le Togo organise une competition internationale de cette ampleur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.