Faure soutient les jeunes Eperviers

11/03/2007
Faure soutient les jeunes Eperviers

Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé a souhaité plein succès aux Eperviers-cadets dans leur lourde mission à la Coupe d'Afrique des nations qui doit démarrer ce jour au stade de Kégué de Lomé. Faure Gnassingbé a adressé ses bonnes intentions aux "petits" Eperviers lors d'une rencontre avec le bureau de la Fédération togolaise de football.

"C'est avec un grand plaisir que nous avons été reçus par le président de la République. Nous avons profité de cette occasion pour avoir ses sages conseils""Il souhaité plein succès à nos Eperviers-cadets qui aborderont cette compétition samedi face aux Sud-africains", a-t-il indiqué.

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou séjourne dans la capitale togolaise depuis vendredi où il doit présider la cérémonie d'ouverture de cette compétition. Il a été reçu vendredi par le chef de l'Etat

C'est la première fois que le Togo organise une competition internationale de cette ampleur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.