Faure soutient les jeunes Eperviers

11/03/2007
Faure soutient les jeunes Eperviers

Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé a souhaité plein succès aux Eperviers-cadets dans leur lourde mission à la Coupe d'Afrique des nations qui doit démarrer ce jour au stade de Kégué de Lomé. Faure Gnassingbé a adressé ses bonnes intentions aux "petits" Eperviers lors d'une rencontre avec le bureau de la Fédération togolaise de football.

"C'est avec un grand plaisir que nous avons été reçus par le président de la République. Nous avons profité de cette occasion pour avoir ses sages conseils""Il souhaité plein succès à nos Eperviers-cadets qui aborderont cette compétition samedi face aux Sud-africains", a-t-il indiqué.

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou séjourne dans la capitale togolaise depuis vendredi où il doit présider la cérémonie d'ouverture de cette compétition. Il a été reçu vendredi par le chef de l'Etat

C'est la première fois que le Togo organise une competition internationale de cette ampleur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).