Faure soutient les jeunes Eperviers

11/03/2007
Faure soutient les jeunes Eperviers

Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé a souhaité plein succès aux Eperviers-cadets dans leur lourde mission à la Coupe d'Afrique des nations qui doit démarrer ce jour au stade de Kégué de Lomé. Faure Gnassingbé a adressé ses bonnes intentions aux "petits" Eperviers lors d'une rencontre avec le bureau de la Fédération togolaise de football.

"C'est avec un grand plaisir que nous avons été reçus par le président de la République. Nous avons profité de cette occasion pour avoir ses sages conseils""Il souhaité plein succès à nos Eperviers-cadets qui aborderont cette compétition samedi face aux Sud-africains", a-t-il indiqué.

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou séjourne dans la capitale togolaise depuis vendredi où il doit présider la cérémonie d'ouverture de cette compétition. Il a été reçu vendredi par le chef de l'Etat

C'est la première fois que le Togo organise une competition internationale de cette ampleur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.