Félicitations et regrets

14/06/2015
Félicitations et regrets

Tom Sainfiet dimanche au stade de Kégué (Lomé)

Le sélectionneur du Togo, Tom Sainfiet, a salué dimanche la prestation d’Emmanuel Adebayor, auteur d’un but contre le Liberia.

‘Je suis fier de toute mon équipe, notamment d’Adébayor qui s’est bien battu et qui a marqué un but fantastique. Toute l’équipe a bien joué’, a déclaré le nouveau coach.

Mais du côté de l’attaquant de Tottenham, l’heure n’est pas à l’euphorie. 'Cela a été une surprise pour moi quand le coach est venu me voir ce matin pour me dire que je ne serai pas capitaine lors du match contre le Liberia (…) On m’a manqué de respect. Et ça, ce n’est pas normal’, a regretté Adebayor.

Le Togo a battu le Liberia (2-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.