Félicitations et regrets

14/06/2015
Félicitations et regrets

Tom Sainfiet dimanche au stade de Kégué (Lomé)

Le sélectionneur du Togo, Tom Sainfiet, a salué dimanche la prestation d’Emmanuel Adebayor, auteur d’un but contre le Liberia.

‘Je suis fier de toute mon équipe, notamment d’Adébayor qui s’est bien battu et qui a marqué un but fantastique. Toute l’équipe a bien joué’, a déclaré le nouveau coach.

Mais du côté de l’attaquant de Tottenham, l’heure n’est pas à l’euphorie. 'Cela a été une surprise pour moi quand le coach est venu me voir ce matin pour me dire que je ne serai pas capitaine lors du match contre le Liberia (…) On m’a manqué de respect. Et ça, ce n’est pas normal’, a regretté Adebayor.

Le Togo a battu le Liberia (2-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.