Félicitations et regrets

14/06/2015
Félicitations et regrets

Tom Sainfiet dimanche au stade de Kégué (Lomé)

Le sélectionneur du Togo, Tom Sainfiet, a salué dimanche la prestation d’Emmanuel Adebayor, auteur d’un but contre le Liberia.

‘Je suis fier de toute mon équipe, notamment d’Adébayor qui s’est bien battu et qui a marqué un but fantastique. Toute l’équipe a bien joué’, a déclaré le nouveau coach.

Mais du côté de l’attaquant de Tottenham, l’heure n’est pas à l’euphorie. 'Cela a été une surprise pour moi quand le coach est venu me voir ce matin pour me dire que je ne serai pas capitaine lors du match contre le Liberia (…) On m’a manqué de respect. Et ça, ce n’est pas normal’, a regretté Adebayor.

Le Togo a battu le Liberia (2-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.