Félicitations et regrets

14/06/2015
Félicitations et regrets

Tom Sainfiet dimanche au stade de Kégué (Lomé)

Le sélectionneur du Togo, Tom Sainfiet, a salué dimanche la prestation d’Emmanuel Adebayor, auteur d’un but contre le Liberia.

‘Je suis fier de toute mon équipe, notamment d’Adébayor qui s’est bien battu et qui a marqué un but fantastique. Toute l’équipe a bien joué’, a déclaré le nouveau coach.

Mais du côté de l’attaquant de Tottenham, l’heure n’est pas à l’euphorie. 'Cela a été une surprise pour moi quand le coach est venu me voir ce matin pour me dire que je ne serai pas capitaine lors du match contre le Liberia (…) On m’a manqué de respect. Et ça, ce n’est pas normal’, a regretté Adebayor.

Le Togo a battu le Liberia (2-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.