Félicitations et regrets

14/06/2015
Félicitations et regrets

Tom Sainfiet dimanche au stade de Kégué (Lomé)

Le sélectionneur du Togo, Tom Sainfiet, a salué dimanche la prestation d’Emmanuel Adebayor, auteur d’un but contre le Liberia.

‘Je suis fier de toute mon équipe, notamment d’Adébayor qui s’est bien battu et qui a marqué un but fantastique. Toute l’équipe a bien joué’, a déclaré le nouveau coach.

Mais du côté de l’attaquant de Tottenham, l’heure n’est pas à l’euphorie. 'Cela a été une surprise pour moi quand le coach est venu me voir ce matin pour me dire que je ne serai pas capitaine lors du match contre le Liberia (…) On m’a manqué de respect. Et ça, ce n’est pas normal’, a regretté Adebayor.

Le Togo a battu le Liberia (2-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.