Fin de championnat dans la confusion

03/11/2014
Fin de championnat dans la confusion

La FTF devrait se prononcer dans les jours à venir

Le championnat de D1 devait théoriquement s’achever dimanche lors de la 22e journée, mais seulement 2 des 6 rencontres programmées se sont déroulées.

Plusieurs clubs ont décidé de boycotter les stades faute d’avoir eu satisfaction de la Fédération sur un certain nombre de revendications.

Sémassi qui attendait le sacre l’a emporté face à Agaza (1-0). De son côté, Unisport, en lutte pour la relégation, est venu à bout de l’AS Togo Port (1-0).

Si l’on s’en tient aux résultats de dimanche, Sémassi de Sokodé est le champion de la saison 2013-2014. Ce qu'a d'ailleurs officiellement confirmé la FTF lundi.

A la 2e place, on trouve Anges de Notsè.

AS Douanes et Gbikinti sont relégués en D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.