Fin de championnat dans la confusion

03/11/2014
Fin de championnat dans la confusion

La FTF devrait se prononcer dans les jours à venir

Le championnat de D1 devait théoriquement s’achever dimanche lors de la 22e journée, mais seulement 2 des 6 rencontres programmées se sont déroulées.

Plusieurs clubs ont décidé de boycotter les stades faute d’avoir eu satisfaction de la Fédération sur un certain nombre de revendications.

Sémassi qui attendait le sacre l’a emporté face à Agaza (1-0). De son côté, Unisport, en lutte pour la relégation, est venu à bout de l’AS Togo Port (1-0).

Si l’on s’en tient aux résultats de dimanche, Sémassi de Sokodé est le champion de la saison 2013-2014. Ce qu'a d'ailleurs officiellement confirmé la FTF lundi.

A la 2e place, on trouve Anges de Notsè.

AS Douanes et Gbikinti sont relégués en D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.