Fin de championnat dans la confusion

03/11/2014
Fin de championnat dans la confusion

La FTF devrait se prononcer dans les jours à venir

Le championnat de D1 devait théoriquement s’achever dimanche lors de la 22e journée, mais seulement 2 des 6 rencontres programmées se sont déroulées.

Plusieurs clubs ont décidé de boycotter les stades faute d’avoir eu satisfaction de la Fédération sur un certain nombre de revendications.

Sémassi qui attendait le sacre l’a emporté face à Agaza (1-0). De son côté, Unisport, en lutte pour la relégation, est venu à bout de l’AS Togo Port (1-0).

Si l’on s’en tient aux résultats de dimanche, Sémassi de Sokodé est le champion de la saison 2013-2014. Ce qu'a d'ailleurs officiellement confirmé la FTF lundi.

A la 2e place, on trouve Anges de Notsè.

AS Douanes et Gbikinti sont relégués en D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).