Fin de championnat dans la confusion

03/11/2014
Fin de championnat dans la confusion

La FTF devrait se prononcer dans les jours à venir

Le championnat de D1 devait théoriquement s’achever dimanche lors de la 22e journée, mais seulement 2 des 6 rencontres programmées se sont déroulées.

Plusieurs clubs ont décidé de boycotter les stades faute d’avoir eu satisfaction de la Fédération sur un certain nombre de revendications.

Sémassi qui attendait le sacre l’a emporté face à Agaza (1-0). De son côté, Unisport, en lutte pour la relégation, est venu à bout de l’AS Togo Port (1-0).

Si l’on s’en tient aux résultats de dimanche, Sémassi de Sokodé est le champion de la saison 2013-2014. Ce qu'a d'ailleurs officiellement confirmé la FTF lundi.

A la 2e place, on trouve Anges de Notsè.

AS Douanes et Gbikinti sont relégués en D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.