Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

17/08/2013
Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

Le coach américain Tommy William Davis, a animé du 12 au 17 août au Togo un stage de formation pour 100 joueurs amateurs de basket de moins de 18 ans. Une initiative de l’ambassade des Etats-Unis à Lomé.

Le ‘Lomé Basket Academic Camp, était organisé par la section des Affaires publiques de l’ambassade en collaboration avec la Ligue de basket de Lomé-Golfe.

Tommy William Davis a livré son expérience, donné des conseils et rencontré les responsables des clubs de basket de la capitale. 

« Je suis surpris par le niveau du basket ici au Togo. Les joueurs ont de très bonnes bases. Les centres de formation existent mais ils ont besoin d’être élargis et renforcés’, a-t-il confié samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.