Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

17/08/2013
Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

Le coach américain Tommy William Davis, a animé du 12 au 17 août au Togo un stage de formation pour 100 joueurs amateurs de basket de moins de 18 ans. Une initiative de l’ambassade des Etats-Unis à Lomé.

Le ‘Lomé Basket Academic Camp, était organisé par la section des Affaires publiques de l’ambassade en collaboration avec la Ligue de basket de Lomé-Golfe.

Tommy William Davis a livré son expérience, donné des conseils et rencontré les responsables des clubs de basket de la capitale. 

« Je suis surpris par le niveau du basket ici au Togo. Les joueurs ont de très bonnes bases. Les centres de formation existent mais ils ont besoin d’être élargis et renforcés’, a-t-il confié samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.