Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

17/08/2013
Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

Le coach américain Tommy William Davis, a animé du 12 au 17 août au Togo un stage de formation pour 100 joueurs amateurs de basket de moins de 18 ans. Une initiative de l’ambassade des Etats-Unis à Lomé.

Le ‘Lomé Basket Academic Camp, était organisé par la section des Affaires publiques de l’ambassade en collaboration avec la Ligue de basket de Lomé-Golfe.

Tommy William Davis a livré son expérience, donné des conseils et rencontré les responsables des clubs de basket de la capitale. 

« Je suis surpris par le niveau du basket ici au Togo. Les joueurs ont de très bonnes bases. Les centres de formation existent mais ils ont besoin d’être élargis et renforcés’, a-t-il confié samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.