Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

17/08/2013
Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

Le coach américain Tommy William Davis, a animé du 12 au 17 août au Togo un stage de formation pour 100 joueurs amateurs de basket de moins de 18 ans. Une initiative de l’ambassade des Etats-Unis à Lomé.

Le ‘Lomé Basket Academic Camp, était organisé par la section des Affaires publiques de l’ambassade en collaboration avec la Ligue de basket de Lomé-Golfe.

Tommy William Davis a livré son expérience, donné des conseils et rencontré les responsables des clubs de basket de la capitale. 

« Je suis surpris par le niveau du basket ici au Togo. Les joueurs ont de très bonnes bases. Les centres de formation existent mais ils ont besoin d’être élargis et renforcés’, a-t-il confié samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.