Finale Togo-Nigeria

21/03/2007
Finale Togo-Nigeria

Le Togo et le Nigeria ont obtenu mardi, leur qualification pour la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007 de football à l'issue des demi-finales disputées mardi à Lomé. Le Premier ministre Yawovi Agboyibo, le ministre de la Jeunesse et des Sports Richard Attipoé, le président de la Fédération togolaise de football Tata Avlessi ont assisté à cette rencontre.

Le président du Comité national olympique, le général Zoumaro Gnofame, ainsi que plusieurs autres ministres du gouvernement était présents au stade de Kégué.La finale opposera dimanche le Togo au Nigeria (18H30 GMT au stade de Kégué de Lomé).

Match pour la 3e place:

Ghana - Tunisie (15H30 GMT au stade de Kégué de Lomé)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.