Finale Togo-Nigeria

21/03/2007
Finale Togo-Nigeria

Le Togo et le Nigeria ont obtenu mardi, leur qualification pour la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007 de football à l'issue des demi-finales disputées mardi à Lomé. Le Premier ministre Yawovi Agboyibo, le ministre de la Jeunesse et des Sports Richard Attipoé, le président de la Fédération togolaise de football Tata Avlessi ont assisté à cette rencontre.

Le président du Comité national olympique, le général Zoumaro Gnofame, ainsi que plusieurs autres ministres du gouvernement était présents au stade de Kégué.La finale opposera dimanche le Togo au Nigeria (18H30 GMT au stade de Kégué de Lomé).

Match pour la 3e place:

Ghana - Tunisie (15H30 GMT au stade de Kégué de Lomé)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.