Finale Togo-Nigeria

21/03/2007
Finale Togo-Nigeria

Le Togo et le Nigeria ont obtenu mardi, leur qualification pour la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007 de football à l'issue des demi-finales disputées mardi à Lomé. Le Premier ministre Yawovi Agboyibo, le ministre de la Jeunesse et des Sports Richard Attipoé, le président de la Fédération togolaise de football Tata Avlessi ont assisté à cette rencontre.

Le président du Comité national olympique, le général Zoumaro Gnofame, ainsi que plusieurs autres ministres du gouvernement était présents au stade de Kégué.La finale opposera dimanche le Togo au Nigeria (18H30 GMT au stade de Kégué de Lomé).

Match pour la 3e place:

Ghana - Tunisie (15H30 GMT au stade de Kégué de Lomé)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.