Folle ambiance chez les Eperviers

02/03/2013
Folle ambiance chez les Eperviers

L’ambiance n’est pas à la détente au sein de l’équipe nationale de foot du Togo. Eliminés de la Coupe d’Afrique en quarts de Finale, les Eperviers ont commencé à régler leurs comptes avec l’encadrement, particulièrement avec le sélectionneur, Didier Six.

Emmanuel Adebayor n’avait pas été tendre avec lui après la défaite l’accusant d’avoir plombé l’équipe. C’est maintenant au tour de Tchanilé Tchakala (photo), le sélectionneur adjoint, de s’en prendre à Six.

Il affirme que lors de la rencontre entre le Togo et la Tunisie, Didier Six aurait confié à un membre de la CAF qu’il avait tout mis en œuvre pour que l’équipe togolaise soit éliminée. Ce qui expliquerait, selon Tchakala, l’arbitrage désastreux.

« Six n’a pas dirigé le fait qu’un membre de la FTF lui dise qu’il allait quitter le Togo à la fin de la CAN », explique Tchanilé Tchakala.

Impossible de vérifier ces allégations auprès du sélectionneur qui se trouve actuellement en Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo doit se doter d'une cyberpolice

Tech & Web

L’augmentation du nombre d’utilisateurs d’internet constitue la principale tendance qui favorise l’accroissement de la cybercriminalité au Togo.

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.