Foot : « Un problème de dysfonctionnement entre la présidence et le secrétariat »

28/07/2008
Foot : « Un problème de dysfonctionnement  entre la présidence et le secrétariat »

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Antoine Folly était l'invité dimanche de la TVT. Au cours de l'émission, il a naturellement évoqué les questions relatives au football quelques jours après le congrès de la FTF. « Le problème de la FTF n'est plus entre le Président Tata Avlessi et son vice Gabriel Améyi. C'est un problème de dysfonctionnement entre la présidence et le secrétariat » a déclaré Antoine Folly. Tout en saluant le choix des congressistes de reconduire ce même bureau à la tête de la Fédération, il surtout précisé que des mesures sont en train d'être prises pour rétablir l'ordre au sein de la fédération.

« Compte tenu de l'importance du football au Togo, il était nécessaire de choisir la voix de la raison pour situer chacun devant sa responsabilité et éviter d'exacerber la crise au niveau de l'instance dirigeante du football dans notre pays » a expliqué le ministre pour justifier la reconduite du bureau.Il par ailleurs reconnu que c'est une question de personnes qui perturbent le bon fonctionnement des fédérations des différentes disciplines sportives.

« Que ce soit à la Fédération de Rugby ou de Karaté, le problème est le même » a ajouté Antoine Folly.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.