Foot et bonnes manières

05/09/2014
Foot et bonnes manières

Plus de violences dans les stades

Comme chaque année depuis 18 ans, la FIFA organise la Journée du Fair-play lors des jours de matches officiels du 1 au 10 septembre. Le Togo s’y associe.

‘Le fair-play est important pour notre sport et pour tous ses pratiquants. Nous devons maintenir les valeurs de la sportivité et nous mettre à l’œuvre pour qu’elles ne perdent pas leur importance. Nous invitons les amateurs de football du Togo à se joindre à nous pour célébrer avec succès cette événement’, écrit le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Améyi, dans un communiqué.

Le 10 septembre, lors de la rencontre entre le Togo et le Ghana à Lomé pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, la FTF organisera une cérémonie au cours de laquelle les capitaines des deux équipes liront une déclaration en faveur du fair-play dans les stades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.