Foot et bonnes manières

05/09/2014
Foot et bonnes manières

Plus de violences dans les stades

Comme chaque année depuis 18 ans, la FIFA organise la Journée du Fair-play lors des jours de matches officiels du 1 au 10 septembre. Le Togo s’y associe.

‘Le fair-play est important pour notre sport et pour tous ses pratiquants. Nous devons maintenir les valeurs de la sportivité et nous mettre à l’œuvre pour qu’elles ne perdent pas leur importance. Nous invitons les amateurs de football du Togo à se joindre à nous pour célébrer avec succès cette événement’, écrit le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Améyi, dans un communiqué.

Le 10 septembre, lors de la rencontre entre le Togo et le Ghana à Lomé pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, la FTF organisera une cérémonie au cours de laquelle les capitaines des deux équipes liront une déclaration en faveur du fair-play dans les stades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.