Foot et bonnes manières

05/09/2014
Foot et bonnes manières

Plus de violences dans les stades

Comme chaque année depuis 18 ans, la FIFA organise la Journée du Fair-play lors des jours de matches officiels du 1 au 10 septembre. Le Togo s’y associe.

‘Le fair-play est important pour notre sport et pour tous ses pratiquants. Nous devons maintenir les valeurs de la sportivité et nous mettre à l’œuvre pour qu’elles ne perdent pas leur importance. Nous invitons les amateurs de football du Togo à se joindre à nous pour célébrer avec succès cette événement’, écrit le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Améyi, dans un communiqué.

Le 10 septembre, lors de la rencontre entre le Togo et le Ghana à Lomé pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, la FTF organisera une cérémonie au cours de laquelle les capitaines des deux équipes liront une déclaration en faveur du fair-play dans les stades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.