Foot et bonnes manières

05/09/2014
Foot et bonnes manières

Plus de violences dans les stades

Comme chaque année depuis 18 ans, la FIFA organise la Journée du Fair-play lors des jours de matches officiels du 1 au 10 septembre. Le Togo s’y associe.

‘Le fair-play est important pour notre sport et pour tous ses pratiquants. Nous devons maintenir les valeurs de la sportivité et nous mettre à l’œuvre pour qu’elles ne perdent pas leur importance. Nous invitons les amateurs de football du Togo à se joindre à nous pour célébrer avec succès cette événement’, écrit le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Améyi, dans un communiqué.

Le 10 septembre, lors de la rencontre entre le Togo et le Ghana à Lomé pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, la FTF organisera une cérémonie au cours de laquelle les capitaines des deux équipes liront une déclaration en faveur du fair-play dans les stades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.