Football et éthique

21/09/2014
Football et éthique

La campagne électorale a débuté à la FTF

Tino Adjété, président de Tigre Noir Zéphyr FC, a annoncé samedi sa candidature à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF). Il entend remettre de l’ordre, assurer une meilleure gestion et instaurer le principe d’un football éthique.

M. Adjété dénonce régulièrement l’action menée par l’actuel président, Gabriel Améyi.

La Fédération connaît des crises à répétition depuis plusieurs années. Et les piètres résultats de l’équipe nationale des Eperviers ne font qu’alourdir un climat délétère.

Le renouvellement des membres du Bureau de la FTF aura lieu dans quelques semaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.