Forces de sécurité contre médias : le choc

22/08/2009
Forces de sécurité contre médias : le choc

Militaires, policiers et gendarmes face aux journalistes, le face à face risque d'être tendu. Mais qu'on se rassure, il s'agit simplement de sport. Samedi, un terrain de football sera le cadre inhabituel d'une rencontre conviviale entre des sportifs membres des forces de sécurité et le club des journalistes.

« Nous voulons mettre en avant climat de complémentarité qui doit exister entre les différents corps que nous constituons car au final, nous travaillons pour la même cause, celle de servir le peuple » a déclaré Augustin Améga, président du Médias football club. « Ce tournoi va nous permettre d'instaurer un climat de confiance entre les forces de sécurité et les hommes de médias » a expliqué de son côté un officier des FAT (Forces armées togolaises). Le coup d'envoi de ce tournoi sera donné samedi sur la pelouse du stade d'Abligamé à Lomé. L'évènement est parrainé par le président du Togo, Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.