Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

14/09/2014
Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

La formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances

Trois jeunes cycliste retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte où ils vont suivre une formation de haut niveau d'un mois initiée par l'Union Cycliste Internationale (UCI) à l'intention de jeunes coureurs africains, a-t-on appris auprès de la FTC.

Il s'agit d'Abinon Koffi, Mensah Walter et Akanga Raouf qui prendront part à partir du 14 septembre au camp de haut niveau de l'UCI réservé aux cyclistes de  moins de 23 ans, indique l’agence Chine Nouvelle.

Cette formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances sur techniques d'entraînement, l'ergonomie et la diététique afin qu'ils deviennent des coureurs de haut niveau et rejoindre des équipes professionnelles, nationales ou régionales

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.