Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

14/09/2014
Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

La formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances

Trois jeunes cycliste retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte où ils vont suivre une formation de haut niveau d'un mois initiée par l'Union Cycliste Internationale (UCI) à l'intention de jeunes coureurs africains, a-t-on appris auprès de la FTC.

Il s'agit d'Abinon Koffi, Mensah Walter et Akanga Raouf qui prendront part à partir du 14 septembre au camp de haut niveau de l'UCI réservé aux cyclistes de  moins de 23 ans, indique l’agence Chine Nouvelle.

Cette formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances sur techniques d'entraînement, l'ergonomie et la diététique afin qu'ils deviennent des coureurs de haut niveau et rejoindre des équipes professionnelles, nationales ou régionales

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.