Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

14/09/2014
Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

La formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances

Trois jeunes cycliste retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte où ils vont suivre une formation de haut niveau d'un mois initiée par l'Union Cycliste Internationale (UCI) à l'intention de jeunes coureurs africains, a-t-on appris auprès de la FTC.

Il s'agit d'Abinon Koffi, Mensah Walter et Akanga Raouf qui prendront part à partir du 14 septembre au camp de haut niveau de l'UCI réservé aux cyclistes de  moins de 23 ans, indique l’agence Chine Nouvelle.

Cette formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances sur techniques d'entraînement, l'ergonomie et la diététique afin qu'ils deviennent des coureurs de haut niveau et rejoindre des équipes professionnelles, nationales ou régionales

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.