Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

14/09/2014
Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

La formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances

Trois jeunes cycliste retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte où ils vont suivre une formation de haut niveau d'un mois initiée par l'Union Cycliste Internationale (UCI) à l'intention de jeunes coureurs africains, a-t-on appris auprès de la FTC.

Il s'agit d'Abinon Koffi, Mensah Walter et Akanga Raouf qui prendront part à partir du 14 septembre au camp de haut niveau de l'UCI réservé aux cyclistes de  moins de 23 ans, indique l’agence Chine Nouvelle.

Cette formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances sur techniques d'entraînement, l'ergonomie et la diététique afin qu'ils deviennent des coureurs de haut niveau et rejoindre des équipes professionnelles, nationales ou régionales

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.