Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

14/09/2014
Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

La formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances

Trois jeunes cycliste retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte où ils vont suivre une formation de haut niveau d'un mois initiée par l'Union Cycliste Internationale (UCI) à l'intention de jeunes coureurs africains, a-t-on appris auprès de la FTC.

Il s'agit d'Abinon Koffi, Mensah Walter et Akanga Raouf qui prendront part à partir du 14 septembre au camp de haut niveau de l'UCI réservé aux cyclistes de  moins de 23 ans, indique l’agence Chine Nouvelle.

Cette formation de l'UCI permettra aux participants de renforcer leurs connaissances sur techniques d'entraînement, l'ergonomie et la diététique afin qu'ils deviennent des coureurs de haut niveau et rejoindre des équipes professionnelles, nationales ou régionales

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.