Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

16/06/2010
Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

Thierry Froger devient officiellement mercredi l’entraîneur des Eperviers. Dans un entretien accordé au quotidien régional L’Union, il explique les circonstances dans lesquelles il se retrouve à la tête de l’équipe du Togo avec pour mission d’arracher une qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Un tuyau donné par l’ancien entraineur, Hubert Velud, un rapide voyage à Lomé, un entretien et hop, l’affaire était dans le sac.
« D'autres candidats sont venus passer une audition, mais très vite, l'unanimité s'est faite autour de ma candidature. Le ministre des sports, les autorités gouvernementales et le président de la Fédération étaient OK pour mon engagement », explique M. Froger au journal.

Lire l’interview en intégralité dans L’Union

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.