Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

16/06/2010
Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

Thierry Froger devient officiellement mercredi l’entraîneur des Eperviers. Dans un entretien accordé au quotidien régional L’Union, il explique les circonstances dans lesquelles il se retrouve à la tête de l’équipe du Togo avec pour mission d’arracher une qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Un tuyau donné par l’ancien entraineur, Hubert Velud, un rapide voyage à Lomé, un entretien et hop, l’affaire était dans le sac.
« D'autres candidats sont venus passer une audition, mais très vite, l'unanimité s'est faite autour de ma candidature. Le ministre des sports, les autorités gouvernementales et le président de la Fédération étaient OK pour mon engagement », explique M. Froger au journal.

Lire l’interview en intégralité dans L’Union

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.