Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

16/06/2010
Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

Thierry Froger devient officiellement mercredi l’entraîneur des Eperviers. Dans un entretien accordé au quotidien régional L’Union, il explique les circonstances dans lesquelles il se retrouve à la tête de l’équipe du Togo avec pour mission d’arracher une qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Un tuyau donné par l’ancien entraineur, Hubert Velud, un rapide voyage à Lomé, un entretien et hop, l’affaire était dans le sac.
« D'autres candidats sont venus passer une audition, mais très vite, l'unanimité s'est faite autour de ma candidature. Le ministre des sports, les autorités gouvernementales et le président de la Fédération étaient OK pour mon engagement », explique M. Froger au journal.

Lire l’interview en intégralité dans L’Union

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.