Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

16/06/2010
Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

Thierry Froger devient officiellement mercredi l’entraîneur des Eperviers. Dans un entretien accordé au quotidien régional L’Union, il explique les circonstances dans lesquelles il se retrouve à la tête de l’équipe du Togo avec pour mission d’arracher une qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Un tuyau donné par l’ancien entraineur, Hubert Velud, un rapide voyage à Lomé, un entretien et hop, l’affaire était dans le sac.
« D'autres candidats sont venus passer une audition, mais très vite, l'unanimité s'est faite autour de ma candidature. Le ministre des sports, les autorités gouvernementales et le président de la Fédération étaient OK pour mon engagement », explique M. Froger au journal.

Lire l’interview en intégralité dans L’Union

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.