Futurs champions

27/08/2010
Futurs champions

37 jeunes joueurs, dont 17 filles et 29 garçons âgés de 16 à 21 ans, suivent depuis lundi sur le terrain de volleyball du stade omnisport de Lomé une formation dans le cadre d’un programme de coopération proposé par la Fédération internationale de volleyball (FIVB).
« Cette formation vise à détecter les jeunes talents pour ensuite mieux les encadrer », a expliqué l’un des responsables de la Fédération togolaise de volley (FTVB).
Les stagiaires ont été sélectionnés dans les ligues, les clubs de Lomé et les établissements scolaires du Projet Volleyball à l’Ecole.
Pendant toute cette semaine les jeunes acquièrent et améliorent les techniques de base de ce sport sous la direction l’expert Tunisien Boukef Tahar, instructeur FIVB, assisté de Prince Séwa Agbodjan (ancien président de la FTVB et Instructeur FIVB).

Voir le Diaporama

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.