Futurs champions

27/08/2010
Futurs champions

37 jeunes joueurs, dont 17 filles et 29 garçons âgés de 16 à 21 ans, suivent depuis lundi sur le terrain de volleyball du stade omnisport de Lomé une formation dans le cadre d’un programme de coopération proposé par la Fédération internationale de volleyball (FIVB).
« Cette formation vise à détecter les jeunes talents pour ensuite mieux les encadrer », a expliqué l’un des responsables de la Fédération togolaise de volley (FTVB).
Les stagiaires ont été sélectionnés dans les ligues, les clubs de Lomé et les établissements scolaires du Projet Volleyball à l’Ecole.
Pendant toute cette semaine les jeunes acquièrent et améliorent les techniques de base de ce sport sous la direction l’expert Tunisien Boukef Tahar, instructeur FIVB, assisté de Prince Séwa Agbodjan (ancien président de la FTVB et Instructeur FIVB).

Voir le Diaporama

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.