Futurs champions

27/08/2010
Futurs champions

37 jeunes joueurs, dont 17 filles et 29 garçons âgés de 16 à 21 ans, suivent depuis lundi sur le terrain de volleyball du stade omnisport de Lomé une formation dans le cadre d’un programme de coopération proposé par la Fédération internationale de volleyball (FIVB).
« Cette formation vise à détecter les jeunes talents pour ensuite mieux les encadrer », a expliqué l’un des responsables de la Fédération togolaise de volley (FTVB).
Les stagiaires ont été sélectionnés dans les ligues, les clubs de Lomé et les établissements scolaires du Projet Volleyball à l’Ecole.
Pendant toute cette semaine les jeunes acquièrent et améliorent les techniques de base de ce sport sous la direction l’expert Tunisien Boukef Tahar, instructeur FIVB, assisté de Prince Séwa Agbodjan (ancien président de la FTVB et Instructeur FIVB).

Voir le Diaporama

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.