Futurs champions

27/08/2010
Futurs champions

37 jeunes joueurs, dont 17 filles et 29 garçons âgés de 16 à 21 ans, suivent depuis lundi sur le terrain de volleyball du stade omnisport de Lomé une formation dans le cadre d’un programme de coopération proposé par la Fédération internationale de volleyball (FIVB).
« Cette formation vise à détecter les jeunes talents pour ensuite mieux les encadrer », a expliqué l’un des responsables de la Fédération togolaise de volley (FTVB).
Les stagiaires ont été sélectionnés dans les ligues, les clubs de Lomé et les établissements scolaires du Projet Volleyball à l’Ecole.
Pendant toute cette semaine les jeunes acquièrent et améliorent les techniques de base de ce sport sous la direction l’expert Tunisien Boukef Tahar, instructeur FIVB, assisté de Prince Séwa Agbodjan (ancien président de la FTVB et Instructeur FIVB).

Voir le Diaporama

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.