Gabriel Améyi donne des assurances

27/03/2014
Gabriel Améyi donne des assurances

Les Eperviers juniors, engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, affronteront le 6 avril au Stade Municipal de Lomé, la Guinée Equatoriale. Mais à une semaine de la rencontre de nombreuses incertitudes planent sur la participation du Togo à cette compétition continentale.

Les phases d’entraînement ont effectivement débuté, mais les joueurs et l’encadrement se plaignent du manque de moyens et de l’absence de la Fédération togolaise de football (FTF). Ils menacent de déclarer forfait si aucune implication directe des instances officielles ne se précise.

Jeudi, Gabriel Améyi, le président de la FTF, a tenu à rassurer les joueurs et le public : le Togo participera à la Coupe. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.