Gabriel Améyi donne des assurances

27/03/2014
Gabriel Améyi donne des assurances

Les Eperviers juniors, engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, affronteront le 6 avril au Stade Municipal de Lomé, la Guinée Equatoriale. Mais à une semaine de la rencontre de nombreuses incertitudes planent sur la participation du Togo à cette compétition continentale.

Les phases d’entraînement ont effectivement débuté, mais les joueurs et l’encadrement se plaignent du manque de moyens et de l’absence de la Fédération togolaise de football (FTF). Ils menacent de déclarer forfait si aucune implication directe des instances officielles ne se précise.

Jeudi, Gabriel Améyi, le président de la FTF, a tenu à rassurer les joueurs et le public : le Togo participera à la Coupe. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).