Gabriel Améyi donne des assurances

27/03/2014
Gabriel Améyi donne des assurances

Les Eperviers juniors, engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, affronteront le 6 avril au Stade Municipal de Lomé, la Guinée Equatoriale. Mais à une semaine de la rencontre de nombreuses incertitudes planent sur la participation du Togo à cette compétition continentale.

Les phases d’entraînement ont effectivement débuté, mais les joueurs et l’encadrement se plaignent du manque de moyens et de l’absence de la Fédération togolaise de football (FTF). Ils menacent de déclarer forfait si aucune implication directe des instances officielles ne se précise.

Jeudi, Gabriel Améyi, le président de la FTF, a tenu à rassurer les joueurs et le public : le Togo participera à la Coupe. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.