Gabriel Améyi donne des assurances

27/03/2014
Gabriel Améyi donne des assurances

Les Eperviers juniors, engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, affronteront le 6 avril au Stade Municipal de Lomé, la Guinée Equatoriale. Mais à une semaine de la rencontre de nombreuses incertitudes planent sur la participation du Togo à cette compétition continentale.

Les phases d’entraînement ont effectivement débuté, mais les joueurs et l’encadrement se plaignent du manque de moyens et de l’absence de la Fédération togolaise de football (FTF). Ils menacent de déclarer forfait si aucune implication directe des instances officielles ne se précise.

Jeudi, Gabriel Améyi, le président de la FTF, a tenu à rassurer les joueurs et le public : le Togo participera à la Coupe. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.