Groupe E

29/04/2014
Groupe E

La 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se déroulera du 17 janvier au 8 février 2015 au Maroc. Les phases de sélection vont débuter prochainement. Depuis lundi, on connaît les équipes que le Togo affrontera. 

Logés dans le Groupe E, les Eperviers seront opposés aux Black Stars du Ghana et à la Guinée (Conakry). Un dernier pays rejoindra le Groupe au terme des rencontres Madagascar/Ouganda et Mauritanie/Guinée Equatoriale.

D’ici là, l’équipe nationale du Togo devra se choisir un sélectionneur. Le processus est en cours. Didier Six et Hubert Velud (France), Tom Saintfield (Belgique) et Tchanilé Tchakala et Dosseh Abalo (Togo) font partie de la short list retenue par le Comité technique constitué par la Fédération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.