Groupe E

29/04/2014
Groupe E

La 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se déroulera du 17 janvier au 8 février 2015 au Maroc. Les phases de sélection vont débuter prochainement. Depuis lundi, on connaît les équipes que le Togo affrontera. 

Logés dans le Groupe E, les Eperviers seront opposés aux Black Stars du Ghana et à la Guinée (Conakry). Un dernier pays rejoindra le Groupe au terme des rencontres Madagascar/Ouganda et Mauritanie/Guinée Equatoriale.

D’ici là, l’équipe nationale du Togo devra se choisir un sélectionneur. Le processus est en cours. Didier Six et Hubert Velud (France), Tom Saintfield (Belgique) et Tchanilé Tchakala et Dosseh Abalo (Togo) font partie de la short list retenue par le Comité technique constitué par la Fédération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.