Groupe E

29/04/2014
Groupe E

La 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se déroulera du 17 janvier au 8 février 2015 au Maroc. Les phases de sélection vont débuter prochainement. Depuis lundi, on connaît les équipes que le Togo affrontera. 

Logés dans le Groupe E, les Eperviers seront opposés aux Black Stars du Ghana et à la Guinée (Conakry). Un dernier pays rejoindra le Groupe au terme des rencontres Madagascar/Ouganda et Mauritanie/Guinée Equatoriale.

D’ici là, l’équipe nationale du Togo devra se choisir un sélectionneur. Le processus est en cours. Didier Six et Hubert Velud (France), Tom Saintfield (Belgique) et Tchanilé Tchakala et Dosseh Abalo (Togo) font partie de la short list retenue par le Comité technique constitué par la Fédération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.