Groupe E

29/04/2014
Groupe E

La 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se déroulera du 17 janvier au 8 février 2015 au Maroc. Les phases de sélection vont débuter prochainement. Depuis lundi, on connaît les équipes que le Togo affrontera. 

Logés dans le Groupe E, les Eperviers seront opposés aux Black Stars du Ghana et à la Guinée (Conakry). Un dernier pays rejoindra le Groupe au terme des rencontres Madagascar/Ouganda et Mauritanie/Guinée Equatoriale.

D’ici là, l’équipe nationale du Togo devra se choisir un sélectionneur. Le processus est en cours. Didier Six et Hubert Velud (France), Tom Saintfield (Belgique) et Tchanilé Tchakala et Dosseh Abalo (Togo) font partie de la short list retenue par le Comité technique constitué par la Fédération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.