Groupe E

29/04/2014
Groupe E

La 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se déroulera du 17 janvier au 8 février 2015 au Maroc. Les phases de sélection vont débuter prochainement. Depuis lundi, on connaît les équipes que le Togo affrontera. 

Logés dans le Groupe E, les Eperviers seront opposés aux Black Stars du Ghana et à la Guinée (Conakry). Un dernier pays rejoindra le Groupe au terme des rencontres Madagascar/Ouganda et Mauritanie/Guinée Equatoriale.

D’ici là, l’équipe nationale du Togo devra se choisir un sélectionneur. Le processus est en cours. Didier Six et Hubert Velud (France), Tom Saintfield (Belgique) et Tchanilé Tchakala et Dosseh Abalo (Togo) font partie de la short list retenue par le Comité technique constitué par la Fédération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.