Guy Akpovy en route pour Zurich

24/02/2016
Guy Akpovy en route pour Zurich

Le siège de la FIFA à Zurich

Le nouveau président de la Fédération togolaise de football (FTF), Guy Akpovy, participera le 26 février prochain à Zurich à l’élection du nouveau patron de la FIFA qui doit succéder à Sepp Blatter.

Mais avant, les responsables des 209 fédérations membres devront approuver des réformes ayant comme objectif l'éradication de la culture de la corruption qui a été étalée au grand jour par les procureurs fédéraux américains et suisses.

M. Akpovy compte mettre à profit son séjour en Suisse pour obtenir une aide financière destinée à rénover la pelouse du stade de Kégué (Lomé). Le plus grand stade du pays accueillera le 25 mars une rencontre entre le Togo et la Tunisie comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017). En raison de son mauvais état, le terrain n’est pas homologué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).