Guy Akpovy va faire régner la discipline

11/05/2017
Guy Akpovy va faire régner la discipline

Le congrès de la FIFA à Manama

Guy Akpovy, le président de la Fédération togolaise de football (FTF), a été élu jeudi membre de la commission de discipline de la FIFA lors du 67e congrès qui se déroule au Bahreïn.

Une reconnaissance internationale pour celui qui a repris en main le football togolais après des années d’errance.

L’organe suprême de l’organisation a pris plusieurs décisions d’importance, validant notamment les rapports concernant les activités de la FIFA en 2016 et, surtout, convenant de la marche à suivre pour l’avenir de la Fédération internationale.

Le Congrès a ainsi ratifié les prochaines étapes de la procédure de candidature visant à choisir le ou les pays hôte(s) de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.