Guy Lorenzo : 'Nous attendons de la FTF un plan Marshall'

13/02/2016
Guy Lorenzo : 'Nous attendons de la FTF un plan Marshall'

Guy Lorenzo

‘La voie de la sagesse l’a emporté et notre sport roi, le football togolais vient de gagner sa finale’, a déclaré le ministre des Sports, Guy Lorenzo, quelques minutes après l’élection d’un nouveau président à la tête de la Fédération togolaise de football.

‘Nous attendons de vous un véritable plan Marshall qui permette au football togolais se relever’, a-t-il lancé aux membres du nouveau Bureau.

M. Lorenzo a promis le soutien du gouvernement.

La liste 'Nouvel élan'’ conduite par Guy Akpovy a remporté la majorité des suffrages (26 sur 48) lors du congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) organisé samedi à Lomé.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.