Guy Lorenzo raisonnablement optimiste

23/12/2015
Guy Lorenzo raisonnablement optimiste

Guy Lorenzo

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a fait part mercredi de son optimisme sur une sortie de crise du football togolais.

‘La mise en place d’un nouveau comité de normalisation est une proposition du gouvernement faite à la FIFA face à l’échec patent de la précédente structure. Il fallait arrêter les frais et mettre en place une nouvelle organisation avec des personnes qui maîtrisent le sujet’, a-t-il déclaré.

Pour autant, M. Lorenzo souligne qu’une grosse partie du travail a été réalisé par l’ancienne équipe. ‘Si il y avait eu un peu plus de sagesse et de discernement, nous n’en serions pas là aujourd’hui’

D’ici le 15 février prochain, le comité de normalisation doit procéder à l’adoption des nouveaux statuts, puis à l’élection du président de la Fédération togolaise de football.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.