Guy Lorenzo raisonnablement optimiste

23/12/2015
Guy Lorenzo raisonnablement optimiste

Guy Lorenzo

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a fait part mercredi de son optimisme sur une sortie de crise du football togolais.

‘La mise en place d’un nouveau comité de normalisation est une proposition du gouvernement faite à la FIFA face à l’échec patent de la précédente structure. Il fallait arrêter les frais et mettre en place une nouvelle organisation avec des personnes qui maîtrisent le sujet’, a-t-il déclaré.

Pour autant, M. Lorenzo souligne qu’une grosse partie du travail a été réalisé par l’ancienne équipe. ‘Si il y avait eu un peu plus de sagesse et de discernement, nous n’en serions pas là aujourd’hui’

D’ici le 15 février prochain, le comité de normalisation doit procéder à l’adoption des nouveaux statuts, puis à l’élection du président de la Fédération togolaise de football.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.