Hand : reprise du championnat

08/12/2011
Hand : reprise du championnat

Après une longue période d’inactivité, la Ligue Lomé Golfe de Handball organise son championnat 2011/2012 à partir du 10 décembre.

Au programme une rencontre homme samedi entre Curiaces  et Dyto a 16h au stade municipal de Lomé et dimanche, un match féminin sur le terrain C2A entre Elites-Entente2 et Matador-Millénium.

Par ailleurs, un hommage sera rendu à Lawson- Kinvi Laté dit » Petit Poisson », décédé tragiquement a Paris à la fin du mois de novembre. 

Il évolua dans différents clubs, dont Entente2, Bulls et curiaces et avait décorché en 2000 au Japon le titre de meilleur joueur de Beach Hand.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.