Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

18/03/2009
Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

« Je vous demande beaucoup de courage, mais aussi du professionnalisme dans le traitement des informations sportives. Nous comptons sur vous pour faire évoluer le sport au Togo ». C'est ce qu'a déclaré mardi le Général Zoumarou Gnonfame, président du Comité National olympique togolais (CNOT), en recevant Hans Masro. M. Masro a été élu il y a quelques jours à la tête de l'Association des journalistes sportifs.

Le président du CNOT a appelé les journalistes à la « droiture et au sérieux »Message reçu par Hans Masro qui a souhaité développé la coopération avec le Comité olympique dirigé par un « sportif chevronné », a-t-il souligné.

M.Masro (39 ans) est journaliste à Radio Lomé (publique) et correspondant de la BBC.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.