Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

18/03/2009
Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

« Je vous demande beaucoup de courage, mais aussi du professionnalisme dans le traitement des informations sportives. Nous comptons sur vous pour faire évoluer le sport au Togo ». C'est ce qu'a déclaré mardi le Général Zoumarou Gnonfame, président du Comité National olympique togolais (CNOT), en recevant Hans Masro. M. Masro a été élu il y a quelques jours à la tête de l'Association des journalistes sportifs.

Le président du CNOT a appelé les journalistes à la « droiture et au sérieux »Message reçu par Hans Masro qui a souhaité développé la coopération avec le Comité olympique dirigé par un « sportif chevronné », a-t-il souligné.

M.Masro (39 ans) est journaliste à Radio Lomé (publique) et correspondant de la BBC.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.