Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

18/03/2009
Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

« Je vous demande beaucoup de courage, mais aussi du professionnalisme dans le traitement des informations sportives. Nous comptons sur vous pour faire évoluer le sport au Togo ». C'est ce qu'a déclaré mardi le Général Zoumarou Gnonfame, président du Comité National olympique togolais (CNOT), en recevant Hans Masro. M. Masro a été élu il y a quelques jours à la tête de l'Association des journalistes sportifs.

Le président du CNOT a appelé les journalistes à la « droiture et au sérieux »Message reçu par Hans Masro qui a souhaité développé la coopération avec le Comité olympique dirigé par un « sportif chevronné », a-t-il souligné.

M.Masro (39 ans) est journaliste à Radio Lomé (publique) et correspondant de la BBC.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.