Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

18/03/2009
Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

« Je vous demande beaucoup de courage, mais aussi du professionnalisme dans le traitement des informations sportives. Nous comptons sur vous pour faire évoluer le sport au Togo ». C'est ce qu'a déclaré mardi le Général Zoumarou Gnonfame, président du Comité National olympique togolais (CNOT), en recevant Hans Masro. M. Masro a été élu il y a quelques jours à la tête de l'Association des journalistes sportifs.

Le président du CNOT a appelé les journalistes à la « droiture et au sérieux »Message reçu par Hans Masro qui a souhaité développé la coopération avec le Comité olympique dirigé par un « sportif chevronné », a-t-il souligné.

M.Masro (39 ans) est journaliste à Radio Lomé (publique) et correspondant de la BBC.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.