Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

18/03/2009
Hans Masro reçu par un « sportif chevronné »

« Je vous demande beaucoup de courage, mais aussi du professionnalisme dans le traitement des informations sportives. Nous comptons sur vous pour faire évoluer le sport au Togo ». C'est ce qu'a déclaré mardi le Général Zoumarou Gnonfame, président du Comité National olympique togolais (CNOT), en recevant Hans Masro. M. Masro a été élu il y a quelques jours à la tête de l'Association des journalistes sportifs.

Le président du CNOT a appelé les journalistes à la « droiture et au sérieux »Message reçu par Hans Masro qui a souhaité développé la coopération avec le Comité olympique dirigé par un « sportif chevronné », a-t-il souligné.

M.Masro (39 ans) est journaliste à Radio Lomé (publique) et correspondant de la BBC.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.