Hayatou félicite Akpovy

16/02/2016
Hayatou félicite Akpovy

Issa Hayatou

Issa Hayatou, le Président de la CAF a félicité mardi Guy Akpovy élu en fin de semaine dernière à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).

‘Je souhaite vous transmettre au nom du comité exécutif de la CAF et en mon nom personnel mes félicitations les plus chaleureuses ainsi que tous mes vœux de succès’, écrit M. Hayatou qui assure la FTF du plein soutien de la Confédération africaine de football.

Issa Hayatou est également le président de la FIFA par intérim.

Après de mois de crise, la FTF est parvenue à élire une nouvelle direction qui devra s’atteler à relancer le football togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.